Beez 3 , j'ai 2 positions 2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Beez 3 , j'ai 2 positions 2

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit problème avec mon template beez 3 sous joomla 3, j'ai l'impression d'avoir 2 positions 2 , cad que quand par exemple je mets le fil d'actu en position 2 il s'affiche 2 fois, et idem pour chaque module que je mets en position 2.

    Savez vous comment je peux en supprimer une ?

    Merci d'avance de votre aide !

  • #2
    Re : Beez 3 , j'ai 2 positions 2

    Bonjour,
    Verifie le fichier index.php du template pour vérifier qu'il n'y ai qu'une position 2.
    Mon site de créa web: pixsweb.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Beez 3 , j'ai 2 positions 2

      En effet, il me semble qu'il y a bien 2 positions 2 mais je ne sais pas exactement de ou à ou il faut effacer ... Encore le .css, je comprend, mais le .php, je suis larguée ! je vous mets une copiede la partie ou il est ecrit 2 fois :

      <h2 class="unseen"><?php echo JText::_('TPL_BEEZ3_NAV_VIEW_SEARCH'); ?></h2>
      <h3 class="unseen"><?php echo JText::_('TPL_BEEZ3_NAVIGATION'); ?></h3>
      <jdoc:include type="modules" name="position-2" />
      <div id="line">
      <div id="fontsize"></div>
      <h3 class="unseen"><?php echo JText::_('TPL_BEEZ3_SEARCH'); ?></h3>
      <jdoc:include type="modules" name="position-0" />
      </div> <!-- end line -->
      </header><!-- end header -->
      <div id="<?php echo $showRightColumn ? 'contentarea2' : 'contentarea'; ?>">
      <div id="breadcrumbs">
      <jdoc:include type="modules" name="position-2" />
      </div>

      <?php if ($navposition == 'left' and $showleft) : ?>
      <nav class="left1 <?php if ($showRightColumn == null) { echo 'leftbigger';} ?>" id="nav">
      <jdoc:include type="modules" name="position-7" style="beezDivision" headerLevel="3" />
      <jdoc:include type="modules" name="position-4" style="beezHide" headerLevel="3" state="0 " />
      <jdoc:include type="modules" name="position-5" style="beezTabs" headerLevel="2" id="3" />
      </nav><!-- end navi -->
      <?php endif; ?>

      Commentaire


      • #4
        Re : Beez 3 , j'ai 2 positions 2

        Supprime une des lignes <jdoc:include type="modules" name="position-2" />
        Mon site de créa web: pixsweb.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Beez 3 , j'ai 2 positions 2

          Bonjour,

          En effet, le premier "position-2" devrait être "position-1" si on se réfère au fichier original.

          Il peut être judicieux de remplacer totalement le fichier index.php par un original. Surtout qu'il risque d'être écrasé à la prochaine mise de Joomla!
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Re : Beez 3 , j'ai 2 positions 2

            Bon, et bien, un grand merci, j'ai simplement remplacer le premier 2 par 1 , et c'est nickel, j'ai regarder sur le fichier d'origine, le reste me semble identique, donc à voir par la suite, ... Merci à tous !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X