K2 : Intégrer plusieurs groupes de champs supplémentaires dans une categorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • K2 : Intégrer plusieurs groupes de champs supplémentaires dans une categorie

    bonjour,

    j'ai lu ici que l'on pouvait le faire via un fichier mais je ne trouve pas le fichier et je ne sais pas comment m'y prendre.

    Je cherche a mettre plusieurs groupes car il me faut des champs supplémentaires pour certains utilisateurs dans la même catégorie.

    merci d'avance

  • #2
    Re : K2 : Intégrer plusieurs groupes de champs supplémentaires dans une categorie

    Tu ne peux insérer qu'un groupe de champs par catégorie mais ce groupe peut contenir plusieurs champs bien sûr
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : K2 : Intégrer plusieurs groupes de champs supplémentaires dans une categorie

      Envoyé par webcrea Voir le message
      Tu ne peux insérer qu'un groupe de champs par catégorie mais ce groupe peut contenir plusieurs champs bien sûr
      merci pour ta réponse, je pensais qu'on pouvait quand même le faire en modifiant un peu le code comme expliqué dans le lien. Tant pis je devrais me tourner vers une autre solution.

      Commentaire


      • #4
        Re : K2 : Intégrer plusieurs groupes de champs supplémentaires dans une categorie

        Relis le post et la réponse de lefabdu51, ce qui y est expliqué c'est la façon de filtrer les champs et que la limite à un groupe de champs par catégorie ne sera plus limitée dans la version 2.7
        Christophe
        http://www.webcrea.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : K2 : Intégrer plusieurs groupes de champs supplémentaires dans une categorie

          Envoyé par webcrea Voir le message
          Relis le post et la réponse de lefabdu51, ce qui y est expliqué c'est la façon de filtrer les champs et que la limite à un groupe de champs par catégorie ne sera plus limitée dans la version 2.7
          tout à fait, elle sort en juillet 2015. J'aimerais bien avoir fini le site avant
          Dernière édition par Crystania à 09/10/2014, 11h55

          Commentaire


          • #6
            Re : K2 : Intégrer plusieurs groupes de champs supplémentaires dans une categorie

            Une solution serait de filtrer les champs en fonction du groupe de l'utilisateur..
            Christophe
            http://www.webcrea.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : K2 : Intégrer plusieurs groupes de champs supplémentaires dans une categorie

              Envoyé par webcrea Voir le message
              Une solution serait de filtrer les champs en fonction du groupe de l'utilisateur..
              ce serait parfait mais je ne trouve pas comment

              Commentaire


              • #8
                Re : K2 : Intégrer plusieurs groupes de champs supplémentaires dans une categorie

                Je te renvoie à ton premier post alors : Dans la vue item

                \components\com_k2\templates\default\item.php

                ligne 250 tu as la boucle qui affiche les champs


                <?php if($this->item->params->get('itemExtraFields') && count($this->item->extra_fields)): ?>
                <!-- Item extra fields -->
                <div class="itemExtraFields">
                <h3><?php echo JText::_('K2_ADDITIONAL_INFO'); ?></h3>
                <ul>
                <?php foreach ($this->item->extra_fields as $key=>$extraField): ?>
                <?php if($extraField->value != ''): ?>
                <li class="<?php echo ($key%2) ? "odd" : "even"; ?> type<?php echo ucfirst($extraField->type); ?> group<?php echo $extraField->group; ?>">
                <?php if($extraField->type == 'header'): ?>
                <h4 class="itemExtraFieldsHeader"><?php echo $extraField->name; ?></h4>
                <?php else: ?>
                <span class="itemExtraFieldsLabel"><?php echo $extraField->name; ?>:</span>
                <span class="itemExtraFieldsValue"><?php echo $extraField->value; ?></span>
                <?php endif; ?>
                </li>
                <?php endif; ?>
                <?php endforeach; ?>
                </ul>
                <div class="clr"></div>
                </div>
                <?php endif; ?>

                tu peux donc faire tous les tests et traitements que tu veux..
                Christophe
                http://www.webcrea.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : K2 : Intégrer plusieurs groupes de champs supplémentaires dans une categorie

                  pour le second groupe, on peut le gerer via un sous template en placant une requete sur le second groupe de champ avec l instruction getdbo et en affectant le resultat dans une variable de type tableau.

                  Et ensuite on reutilise le code ci dessus en adaptant le nom des variables dans une seconde boucle

                  pour la syntaxe de la recherche :


                  a insérer en haut du sous template, juste en dessous de jexec or die.....

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X