Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

    Slt

    Suite a une mauvaise mise a jour de mon site vers Joomla 3.3.6, j'ai eu pas mal de problemes. J'ai decide de tout refaire depuis une installation propre de Joomla 3.3.6. Sur mon site j'ai une galerie photos fait avec Joomgallery 3.1.1 (qui est la derniere version). J'ai exporte et importe les donnees des tables xxx_joomgallery, xxx_joomgallery_catg et xxx_joomgallery_config. Mais en voulant modifier une image je me suis rendu compte que les boutons Enregistrer, Enregistrer et fermer, Enregistrer et nouveau et Fermer ne marche plus (le hover reagit). Je clique, mais rien ne se passe et je n'ai aucun message d'erreur. Ca ne le fait que quant je suis dans la gestion d'une image. Partout ailleur les boutons marches bien. Sur mon site en ligne (celui que j'ai refait est en local) je n'ai pas ce probleme.

    Ne sachant pas si ca vient de Joomla ou de Joomgallery, j'ai installe le pack de mise a jour Joomla_3.3.x_to_3.3.6-Stable-Patch_Package_French_v2 et refait une installation Joomgallery 3.1.1, mais rien ne change.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

    J'ai constaté le même phénomène depuis le passage à 3.3.6 (je suis en local uniquement, MAC OS-X 10.7.5, Google Chrome Version 38.0.2125.101)

    Merci aussi,
    Richard
    Dernière édition par rivandemo à 19/10/2014, 17h32

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

      Re-bonjour,

      Voilà que ça remarche, mais je suis désolé je ne sais absolument pas comment j'ai fait!! Mea culpa!!
      Cela fonctionnait avec Firefox, après mise-à-jour, mais pas avec Chrome. J'ai donc effacé l'historique complet de Chrome, purgé le cache de Joomla, fait d'autres manip et finalement les boutons Enregistrer et Enregistre/Fermer ont à nouveau fonctionné..

      Richard

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

        Moi, malgres le vidage (je sais pas si ca dit ) des caches de joomla et de mon firefox ca marche quant meme pas. Je viens d'y revenir pour voir, au cas ou, mais non, le probleme est toujours la. Moi je suis en local avec Uwamp (sous W8). Tu dit que ta fait d'autres manips, c'est lesquels ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

          Bonjour nenex,

          Je suis vraiment désolé, je n'ai pas pris la peine de noter ce que j'ai fait; je vais essayer de m'en souvenir. Ce qui est bizarre c'est que chez moi cela marchait avec Firefox mais toujours pas avec Chrome. Je ne suis pas sûr non plus que la solution était de purger les caches de Joomla et de Chrome.
          Si tu me laisses encore un peu de temps je vais essayer de retrouver comment j'y suis arrivé.
          Encore toutes mes excuses,
          Richard

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

            T'inquiete pas, ta pas a t'excuser . Si t'arrive a te souvenir ca serait top. Que je puisse voir si chez moi ca peut m'aider.

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

              Je crois que j'ai aussi "supprimé les fichiers expirés" (menu en-dessous de "purger le cache" dans Joomla), essaie toujours. Je cherche encore.
              Richard

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

                Ca je l'avais fait aussi. Quant je vide le cache je fait aussi les fichiers expire. Je doit installer joomgallery sur un autre site sur lequel je suis aussi passe a Joomla3. Je te dirais si ca fait pareil.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

                  Bonjour,

                  avez vous une solution ?

                  J'ai deux site sous Joomla! 3.3.6 avec le même problème

                  Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

                    Non pas de solution. J'ai toujours pas installe joomgallery sur l'autre site donc je sais pas encore si ca va faire pareil. Je vais essayer sur une installation J3.3.6 (donc sans qu'il n'y ai eu de mise a jour) pour voir aussi si c'est pareil.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

                      Est-ce que ce problème apparaît aussi bien avec Firefox qu'avec Chrome?
                      Chez moi il n'existait pas en Firefox mais je dois dire que j'avais démarré un Firefox "vierge" tandis que Chrome était déjà actif lorsque j'ai installé la mise à jour Joomla 3.3.6. Je pense avoir quitté Chrome complètement et l'avoir relancé c'est peut-être cela combiné à la purge du cache et des fichiers expirés qui a fait que cela a re-marché.
                      Dernière édition par rivandemo à 22/10/2014, 21h50

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

                        J'ai pas chrome sur mon ordi mais opera. J'ai essaye avec lui mais c'est pareil. Apres avoir fait mon message precedent je me suis rappele que sur le site de joomgallery il y a un forum. Une autre personne a le meme probleme. J'ai poste a la suite, voici le lien (sur ce forum j'ai le pseudo sorgina ).

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

                          même avec un autre navigateur le problème est toujours la

                          besoin d'aide....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

                            Bonjour,

                            avec Joomla! 2.5.27 cela fonctionne bien.

                            avant la mise à jour de Joomla! 3.3.6 ça fonctionnait, je pense plus que le problème vient de Joomla ??

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Joomgallery : les boutons Enregistrer et fermer ne marche plus

                              Pareil pour moi. Les derniere photos que j'avais rajouter sur mon site c'etait avec la 2.5.27 et ca marchait impec. J'ai pas recu de reponse du forum Joomgallery, mais je vous tiens au jus.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X