Présentation en liste des articles d'une catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Présentation en liste des articles d'une catégorie

    Bonsoir,

    En lisant le sujet, je suis sûr que vous vous êtes dit "encore" !!!!
    Mais c'est un peu différent, je pense, car j'ai lu bon nombre de posts et aucun ne semble refléter mon problème.

    J'ai un menu, avec des liens permettant l'affichage en liste d'articles contenus dans telle catégorie. J'ai configuré sans problème la présentation de ces listes : pagination, tri, etc...

    Mais dans ce même menu, j'ai 2 liens qui pointent vers des catégories contenant des sous catégorie. Pour ces deux liens, ils sont de types "liste de toutes les catégories".

    Et c'est là que je coince : lorsque l'on clique sur sur ces liens, on arrive bien à la liste des catégories. Si on clique sur une catégorie, ont voit les articles en liste, mais impossible de voir où paramétrer la manière dont se trient les articles.

    Est-ce impossible à partir du moment où la dite catégorie n'est pas pointée directement par un lien de menu ?
    J'espère que non....


    Arf.... Je me suis dit que j'allais m'occuper "vite fait" de ce menu réglage ce soir, mais je bute....

    Les sections et catégories des versions old school me manquent

    Merci à tous,
    Dernière édition par scubaland à 21/10/2014, 20h16 Raison: c'était encore moins clair avant :)

  • #2
    Re : Présentation en liste des articles d'une catégorie

    Bonjour,

    Personne n'a une idée ? Si c'est une "anomalie" connue, pouvez-vous juste me le confirmer ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : Présentation en liste des articles d'une catégorie

      Dans ce cas, ce sont les paramètres généraux qui sont pris en compte, pour ce tri.
      Si ça te pose problème à d'autres niveaux, tu peux essayer de créer des liens de menu dans un menu non affiché, mais publié, pour ces sous-catégories, et y préciser l'ordre, qui devrait être pris en compte par les sous-menus visbles (à vérifier car je n'ai pas testé).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Présentation en liste des articles d'une catégorie

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Dans ce cas, ce sont les paramètres généraux qui sont pris en compte, pour ce tri.
        Si ça te pose problème à d'autres niveaux, tu peux essayer de créer des liens de menu dans un menu non affiché, mais publié, pour ces sous-catégories, et y préciser l'ordre, qui devrait être pris en compte par les sous-menus visbles (à vérifier car je n'ai pas testé).
        Tu parles d'un foin pour une fonction qui me semble basique !
        Il n'y a pas d'option générale concernant le tri des listes.... C'est bien mon problème...

        Tant pis, ça restera en vrac, je vais pas inonder mon site de menus pour paliers aux faiblesses de J 3

        Merci à toi !!

        Commentaire


        • #5
          Re : Présentation en liste des articles d'une catégorie

          C'est ton choix !

          Mais as-tu vérifié "agencement" dans les paramètres généraux des articles ?
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Présentation en liste des articles d'une catégorie

            Envoyé par RobertG Voir le message
            C'est ton choix !

            Mais as-tu vérifié "agencement" dans les paramètres généraux des articles ?
            Je ne comprends pas : les paramètres généraux d'agencement n'ont rien à voir avec mon problème ? si ??

            Commentaire


            • #7
              Re : Présentation en liste des articles d'une catégorie

              "Agencement" comporte pourtant bien un choix de l'ordre des articles, utilisé si rien ne les supplante dans un lien de menu, ce qui est le cas ici puisque ton lien pointe sur une catégorie mère qui affiche ses sous-catégories.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X