série de chiffres en tête de site au-dessus du header en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • série de chiffres en tête de site au-dessus du header en page d'accueil

    Bonjour,
    le problème se passe à l'affichage de la page d'accueil de ce site développé en Joomla 2.5 avec un Template Ja-purity2.
    Conformément au fichier joint, des séries de chiffres s'inscrivent en page d'accueil au-dessus du header en tête de site.
    Nous nous sommes rendus compte que ces chiffres disparaissaient lorsque l'on razait le cache jat3 dans l'espace d'administration, mais cela revient et est fort génant pour les utilisateurs car ce site est en ligne.
    Nous pourrons vous donner le lien du site si cela vous intéresse.
    Est ce que ce problème dit quelque chose à quelqu'un ou est ce que quelqu'un peut nous aider à le résoudre???
    merci d'avance de vos réponses.
    Jean Luc Ferré
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : chiffres-en-tete-de-site.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 95,3 Ko 
ID : 1820786

  • #2
    Re : série de chiffres en tête de site au-dessus du header en page d'accueil

    Je viens d'accéder au site : rien de tout ça, que ce soit en frontal où j'ai navigué sur plusieurs pages, ou en administration.

    Par contre, la version de Joomla! n'est apparemment pas à jour.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : série de chiffres en tête de site au-dessus du header en page d'accueil

      Bonjour,

      Ne pas oublier d'editer les paramètres du template pour désactiver le cpanel du framework T3
      dont on voit le bouton d'accès en haut à droite.
      Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

      Commentaire


      • #4
        Re : série de chiffres en tête de site au-dessus du header en page d'accueil

        Bonjour,
        merci de votre réponse rapide.
        Juste avant d'envoyer le post, j'ai dévalidé le cache du Template Ja-purity2 dans l'espace d'administration et également razé le jat3 cache....
        je pense qu'il faut surveiller le phénomène car jusqu'à présent avant ces modifications cela se reproduisait....
        Pour le cas où cela ne se reproduirait pas est il normal de devoir dévalider le cache du Template pour éviter le phénomène.?
        Merci d'avance de votre contribution
        jean Luc Ferré

        Commentaire


        • #5
          Re : série de chiffres en tête de site au-dessus du header en page d'accueil

          Bonjour,
          merci de votre contribution pour résoudre notre problème...
          Ce problème du Cpanel j'y ai pensé mais je n'ai pas trouvé l'endroit où c'était géré.
          Si vous avez une indication plus précise à me fournir sur l'endroit ou se fait cette gestion ça me serait très utile car je voudrais le supprimer en effet.
          Merci d'avance de votre réponse avec tous mes remerciements.
          Jean Luc Ferré

          Commentaire


          • #6
            Re : série de chiffres en tête de site au-dessus du header en page d'accueil

            Bonsoir,
            j'ai réussi à supprimer le cpanel.....
            quant aux suites de chiffres apparemment ça tient la route pour l'instant après la dévalidation du cache du Template...(mais je ne comprends pas pourquoi....)
            On verra demain si ça marche toujours, mais j'aimerai comprendre....
            à bientôt
            Jean Luc Ferré

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X