joomla V3.36 Emails fiches contact partent pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : joomla V3.36 Emails fiches contact partent pas

    Envoyé par ghazal Voir le message
    Je suis désolée, je dois me gourrer qq part, mais j'insiste, sur une install 3.3.6, chez 1&1, ca fonctionne à partir du moment où le champ email de la fiche contact du récipiendaire est correctement renseignée.
    Même pas besoin de "Lier à l'utilisateur".
    Re merci mais c'est bien rempli le emails sont renseignés dans les fiches contacts

    avez vous vraiment testé une V3.3.6 ?

    @ sarki
    toi ton email en copie va bien a son expéditeur !!!!! BIZARRE ???? car pour moi je n'ai même pas de copie !
    Dernière édition par bretweb à 06/11/2014, 09h27

    Commentaire


    • #17
      Re : joomla V3.36 Emails fiches contact partent pas

      Hello,
      J'ai eu un retour de infograf768 qui me dit qu'avec le dernier master Joomla il n'y a pas de problème.
      J'ai tester à nouveau de mon côté et j'ai remarqué que mon adresse en gmail n'était pas prise en compte mais que celle avec mon nom de domaine sarki.ch était bien prise en compte.
      J'ai testé une fois en mettant mon adresse gmail comme récipient du formulaire et mon adresse en sarki.ch comme expéditeur, puis j'ai inversé en mettant sarki.ch comme récipient et gmail comme expéditeur, à chaque fois j'ai reçu le mail sur sarki.ch mais pas sur gmail.
      Qu'est-ce que tu utilises comme adresse de ton côté ?
      Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

      Commentaire


      • #18
        Re : joomla V3.36 Emails fiches contact partent pas

        Je viens de retester avec Fox Contact et j'ai le même problème avec mon adresse gmail, donc il semble que ce ne soit pas forcément lié à Joomla.
        Si quelqu'un a une adresse gmail et peux tester ce serait cool
        Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

        Commentaire


        • #19
          Re : joomla V3.36 Emails fiches contact partent pas

          @sarki
          testé sur 1&1 avec mon/mes adresse(s) gmail
          Ok pour l'adresse du contact
          OK pour la copie à l'expéditeur
          Un message d’erreur sur votre site Joomla ... ayez le reflexe de consulter lla base de connaissance : https://kb.joomla.fr

          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #20
            Re : joomla V3.36 Emails fiches contact partent pas

            Hello Ghazal,
            Merci de ton retour.
            Je suis actuellement en Hongrie et il se peut que cela ait une influence dans mes tests.
            J'essaierai à nouveau vendredi lorsque je serai de retour en Suisse
            Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

            Commentaire


            • #21
              Re : joomla V3.36 Emails fiches contact partent pas

              Hello
              Ayant galéré depuis plusieurs jours voici la solution trouvé sur :
              http://forum.joomla.org/viewtopic.php?f=579&t=752981

              Pour ma part cela fonctionne maintenant je n'arrivai pas à expédier aux adresses en wanadoo.fr et laposte.net alors que j'arrivai à recevoir la copie et à expédier à un compte de mon hébergeur.
              site http://www.citf.fr/

              Commentaire


              • #22
                Re : joomla V3.36 Emails fiches contact partent pas

                Bonjour,

                PhpMailer, utilisé en lib par Joomla!, est un script vénérable, ayant plus de 15 ans d'ancienneté.

                Malgré des mises à niveau régulières, il arrive que de nouvelles sécurités (rendons grâce aux spammeurs divers) provoquent ces inconvénients.

                J'ai connu récemment le problème sur 2 domaines où Postfix avait été configuré avec des règles d'authentification dracaonniennes, et où il a fallu patcher phpMailer (pas pour Joomla!) pour que les mails veuillent bien être délivrés.

                GMail fait partie de ceux mettant également en place des mesures assez draconniennes pour la validité des mails.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X