ou trouver un module pour affichage de couleurs ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • ou trouver un module pour affichage de couleurs ?

    Bonsoir,
    Voila j'ai un soucis, je n'arrive pas a trouver un module commercial qui permette le zoom sur des couleurs et la selection de la couleur par un simple clic et pas un menu deroulant.

    Je vous joint la photo de ce que je cherche (sous forme de carré ou de rond sur lequel le zoom est automatique au passage de la souris),
    Si cela n'existe pas Connaissez vous un module qui permette au moins de faire une miniature des échantillons de couleur et un zoom en passant la souris dessus? et ceci directement dans le descripif produit pas dans l'espace photo.


    J'aurai également besoin d'une astuce pour ajouter un champs d'option a la fiche produit, pour le moment je peux seulement ajouter de base un champs taille et couleur, je voudrai personnaliser les champs comment faire ?

    Je travaille sous joomla 2.5


    Merci de vos réponses
    Fichiers joints

  • #2
    Re : ou trouver un module pour affichage de couleurs ?

    Bonsoir
    tu parles de produits ... tu as un composant catalogue ou vente en ligne ?
    un lien vers ton site ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : ou trouver un module pour affichage de couleurs ?

      Je veux simplement afficher le choix de couleur via une image et non un texte comme la plupart font.

      J'ai déja essayer l'upload des couleurs, mais lorsque j'essaye de les chercher via le champ personnalisé images dans la fiche produit VM rien n'apparait, (j'ai uploader les photos de couleurs dans la categorie media produits de VM)

      Y a t-il un plugin VM pour la selection de couleurs par teinte.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : ou trouver un module pour affichage de couleurs ?

        Pour que vous compreniez mieux ce que je veux faire je vous donne le site de lexus USA qui est asser proche de ce que je veux.
        Je souhaite l'affichage des couleurs en petits carrés a coté du produit, en passant la souris dessus je souhaite un zoom et la possibilité de selectionner la couleur choisie. (mais je ne souhaite pas que l'image du produit elle meme change)



        Si cela n'est pas possible avec Virtuemart je souhaite la solution la plus proche.


        S'il vous plait dites moi si ce type de module, plugin existe sur VM ou je dois en créer un.

        Commentaire


        • #5
          Re : ou trouver un module pour affichage de couleurs ?

          up a mon message

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X