Le lien créer un compte ne s'affiche pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le lien créer un compte ne s'affiche pas

    Merci de passer du temps à essayer de comprendre mon soucis.

    Commentaire


    • #17
      Re : Le lien créer un compte ne s'affiche pas

      J'ai essayé le template + Hot login : dans l'onglet déroulant de Hot login, j'ai la silhouette (qui ouvre le cadre dont tu as parlé) et une ligne de texte au-dessous permettant de créer un compte, ce qui rejoint ce que j'avais constaté précédemment, ce qui veut dire que si la position dans laquelle tu affiches le module, si une seule ligne est affichée, à savoir la silhouette, il n'y aura que ce que tu constates : les cases de connexion et les deux lies d'oubli d'identifiant et de mot de passe. Si donc tu veux avoir les deux, il faut que tu trouves une position du module permettant l'affichage des deux lignes...
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Le lien créer un compte ne s'affiche pas

        Donc impossible de faire apparaitre la ligne créer un compte avec le pop up de login si je comprends biens dans la position du module actuelle?

        Commentaire


        • #19
          Re : Le lien créer un compte ne s'affiche pas

          Effectivement : la gestion de ce module fait que l'icône silhouette n'affiche pas le lien de création de compte dans son popup.
          Je n'ai pas essayé la modification du code du module pour voir si on peut remonter la ligne de création de compte au-dessous de celle des identifiant et mot de passe oubliés.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X