Problème avec le module type portfolio Favpromote

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec le module type portfolio Favpromote

    Bonjour à tous, je me permet d'intervenir sur ce poste car je rencontre un problème avec le module Favpromote.
    C'est en lisant ce poste que j'ai décidé d'installer ce module sur un site joomla 3.3.6 + le template ja purity 3.
    Voilà ce qui 'il se passe :
    En fonction de la taille du module quand je réduit la taille de la fenêtre de l'explorateur web, bref quand je joue avec la propriété responsive de mon site et de ces modules favpromote, l'image contenue dans le module n'est plus centrée mais vient s'aligner sur la droite du module (il manque même la partie droite de l'image, elle est mangée), et devient fixe. si je continue de réduire, le module suit mais pas l'image elle reste à la même taille et est donc mangée de plus en plus au fur et à mesure que je réduit le module.
    En fait le module est bien responsive mais pas l'image.

    Il semble que je soit face à un conflit Jquery.
    Quelqu'un a-t'il déjà eu ce pb avec ce module et si oui avez-vous trouvé une solution ?

    Il n'y a pas dans le module la possibilité d'activer ou de désactiver Jquery et si je touche au réglage jquery de mon site, c'est tout le reste du site qui risque d'en être affecté.

    Si quelqu'un à une idée ?

    Merci d'avance ...

  • #2
    Re : Problème avec le module type portfolio Favpromote

    Bonjour,


    Envoyé par algrand001 Voir le message
    [...] quand je joue avec la propriété responsive de mon site et de ces modules favpromote, l'image contenue dans le module n'est plus centrée mais vient s'aligner sur la droite du module (il manque même la partie droite de l'image, elle est mangée), et devient fixe. si je continue de réduire, le module suit mais pas l'image elle reste à la même taille et est donc mangée de plus en plus au fur et à mesure que je réduit le module.

    1. Le problème est-il reproductible : (a) sur n'importe quelle page ? (b) avec n'importe quel template ?
    2. Modification de la largeur du site : (a) comment la modifiez-vous ("à la main" ? avec CTRL+MAJ+M dans Firefox ? ...) ? (b) le problème se produit-il sur n'importe quel format mobile (en principe < 1024 px) ?
    3. Le problème se produit-il de la même façon avec Internet Explorer et avec Chrome ?



    Enfin : peut-on avoir un lien vers une page du site utilisant FavPromote ?
    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec le module type portfolio Favpromote

      Bonjour,
      Le pb se reproduit sur toutes les pages.
      Que ce soit firefox, google crome ou un autre explorateur, le pb est le même.
      Que je change la taille de la fenêtre de l'explorateur manuellement ou avec ctrl+maj+m (pour firefox par exemple), le pb est le même.
      Quelque soit la taille de la fenêtre, le pb est le même.
      Il n'y a qu'en changeant le style du module dans paramètres avancés que je suis arrivé à avoir modules qui présente de bonne manière en 1024.
      Sauf que j'ai appliqué le style table ou horz. Du coup et c'est normal, les modules ne sont plus responsives, donc aucun intérêt.

      Il n'est pas possible de vous donner un lien car je développe en local.

      J'espère que ces informations aideront à la réponse ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec le module type portfolio Favpromote

        Personne n'a une petite idée pour résoudre ce PB ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec le module type portfolio Favpromote

          Bonjour,


          Envoyé par algrand001 Voir le message
          Le pb se reproduit sur toutes les pages.
          Que ce soit firefox, google crome ou un autre explorateur, le pb est le même.
          Que je change la taille de la fenêtre de l'explorateur manuellement ou avec ctrl+maj+m (pour firefox par exemple), le pb est le même.
          Quelque soit la taille de la fenêtre, le pb est le même.
          Il n'y a qu'en changeant le style du module dans paramètres avancés que je suis arrivé à avoir modules qui présente de bonne manière en 1024. [...]
          Tout cela suggère une interférence entre le module et le template. Mais...

          Il n'est pas possible de vous donner un lien car je développe en local.
          J'espère que ces informations aideront à la réponse ?
          Personne n'a une petite idée pour résoudre ce PB ?
          ...Sans un accès au site, ce n'est vraiment pas facile :-\
          Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec le module type portfolio Favpromote

            OK, merci pour cette réponse.
            Je vais donc abandonné ce module.
            Manifestement tu penses commes moi. Un PB entre le template et le moduleou plus encore directement un conflit Jquery.
            Je vais chercher autre chose ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème avec le module type portfolio Favpromote

              Du coup je passe ce sujet en réglé

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X