Modifier le module de connexion ?

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modifier le module de connexion ?

    Bonjour,

    Je viens d'installer en tant que menu, un module de connexion.
    Tout est ok, sauf que je désire enlever la possibilité aux utilisateurs de créer un compte.
    Pour être plus claire, voici une capture d'écran vous montrant le module.
    C'est la dernière ligne que je souhaite supprimer.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Doc3.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,6 Ko 
ID : 1820860

    Est-ce possible ?
    Et si oui, comment faire ?

    En vous remerciant par avance pour votre aide,
    Ione

  • #2
    Re : Modifier le module de connexion ?

    Bonjour,

    oui c'est possible, surement, mais ce n'est pas trivial, il y a (forcément) un risque à le faire. La solution passe par une surcharge du module de connexion, voir par exemple : http://kiwik.net/joomla/25/trucs-ast...charges-joomla

    le cas présenté parle justement de la surcharge de connexion, pas tout à fait de la même manière mais donne déjà une bonne base.

    Attention à prévoir un retour arrière au cas où ...

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier le module de connexion ?

      Non, il y a beaucoup plus simple : interdire la création de comptes dans les paramètres de gestion des utilisateurs.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier le module de connexion ?

        +1 pour RobertG, ça m'apprendra à répondre trop vite
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier le module de connexion ?

          ça m'arrive aussi !
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifier le module de connexion ?

            Messieurs,

            Je vous remercie tous les deux.
            Pour avoir répondu à ma question et pour m'avoir donné la bonne solution !

            En effet, ça fonctionne très bien
            En vous souhaitant une bonne journée,

            Ione

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X