Pas de CSS "Panneau d'administration" dans les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Pas de CSS "Panneau d'administration" dans les articles

    Salut à tous,

    J'ai un gros pb depuis ce matin, j'ai déja utilisé la fonction search et je suis tombé la dessus.

    MON PROBLEME : Depuis ce matin je n'ai pas de CSS dans l'administration partie création et gestion d'articles.

    Création d'article : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-11-21 à 15.33.41.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 10,4 Ko 
ID : 1820864

    Gestion d'article : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-11-21 à 15.31.54.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 7,9 Ko 
ID : 1820865

    Pour le menu général et autres section, nickel tout est opérationel : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-11-21 à 15.31.29.png 
Affichages : 1 
Taille : 46,5 Ko 
ID : 1820866 et Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2014-11-21 à 15.33.32.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,0 Ko 
ID : 1820867

    Donc vu que je n'ai pas de CSS pour la créa des articles etc, difficile de modifier via le cms les articles, et sachant que j'ai une modification importante a faire pour ce lundi ...

    De quoi cela provient-ils d'après vous ? Et pourquoi uniquement sur ces 2 parties (création et gestion d'articles).

    Merci à tous pour vos idées et suggestions

  • #2
    Re : Pas de CSS "Panneau d'administration" dans les articles

    As-tu essayer via le front?

    Les symptômes semblent indiquer que cela provient de administrator/com_content donc peut-être qu'en réexportant ce répertoire tu résoudras le problème... même version que celle en ligne bien sûr
    Christophe
    http://www.webcrea.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de CSS "Panneau d'administration" dans les articles

      Salut Webcrea,

      Je suis parti dans gestion des catégories et modifier une catégorie pour retirer le CSS de la page et voir ou était le bouton validé.
      Résultat je me rend compte que sur ma page article sans CSS il me manque les elements important suivants :
      Enregistrer
      Enregistrer & Fermer
      Enregistrer & Nouveau
      Enregistrer une copie
      Fermer
      Aide

      Autant ils sont sur la page gestion des catégories (ou j'ai le CSS, je l'ai juste retirer pour voir ou était le bouton validé) autant je les ai pas du tout sur la page gestion des articles ou la page commence directement à modifier l'article sans possibilité d'enregistrer la page donc de la modifier

      J'ai un trou de mémoire sur la procédure à suivre pour modifier directement un article via le front du site et du coup je bloque.
      J'ai besoin de me connecter au panneau d'administration, de verifier les droits de modifications de l'article, publier l'article, reprendre l'url de ce dernier et je suis peux en théorie le modifier en ligne directement non ? J'ai du oublié une étape étant donnée que ca fonctionne pas.
      Dernière édition par and.fid à 21/11/2014, 19h46

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X