Template derfotograf page de présentation d'un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Template derfotograf page de présentation d'un article

    Les Leistungen sont très bien. Merci! Pour le vw je me doutais que ca ne fonctionne pas sur tout les systèmes.
    Le seul problème est l'ouverture de la Pop up contenant l'article qui devient illisible sur un écran trop petit. J'imagine qu'il suffit de changer la taille de l'ifram.
    Et je réfléchissais à diminuer la taille de h1 pour que Leistungen reste en un mot sur un petit écran.
    Qu'en penses tu?

    Commentaire


    • #32
      Re : Template derfotograf page de présentation d'un article

      Bonjour seseba,

      Désolé de n'avoir pu répondre plus tôt.

      Ci-joint trois fichiers :
      • leistungen.zip : code du module de type contenu personnalisé à placer en bottom-a (à saisir de préférence avec CodeMirror)
      • custom.zip : code css à ajouter à la fin de templates/derfotograf/styles/fotograf/css/custom.css (pour la dimension du h1 et des titres des images)
      • images.zip : les images utilisées pour mon test (dimension 180x120px)

      leistungen.zip
      custom.zip
      images.zip

      Amicalement,
      Rajoz

      Commentaire


      • #33
        Re : Template derfotograf page de présentation d'un article

        Merci je vais essyer tout ca!
        Est ce que je peux te proposer un backlink sur ma page internet?

        Commentaire


        • #34
          Re : Template derfotograf page de présentation d'un article

          Est ce que tu aurais une idée de comment je peux formater la data Rockbox afin qu'elle s'ouvre sur la taille de l'écran? Car la pop up devient trop petite sur un petit écran.
          Merci

          Commentaire


          • #35
            Re : Template derfotograf page de présentation d'un article

            Une autre possibilité serait que le texte s'ouvre directement sur la même page lorsque l on clique sur l'image. Qu'en penses tu? Qu'est ce qui est faisable, qu est ce qui est mieux pour la présentation et pour le seo? Est ce que la page deviendrait trop lourde?

            Commentaire


            • #36
              Re : Template derfotograf page de présentation d'un article

              Bonjour seseba,

              Je n'ai mis en place ou géré que des sites multipages. Je n'ai aucune expérience des templates sur une seule page comme celui que tu utilises. Il m'est donc impossible de te conseiller sur ce choix.

              D'autant plus que le choix de style de présentation dépend essentiellement de tes goûts personnels et de la façon dont tu veux présenter ton activité.

              Quand j'ai cherché sur Google les photos pour faire le test, j'ai trouvé de très nombreux sites avec une activité comme la tienne. Tu devrais regarder ces sites pour voir si l'un d'entre a un style de présentation qui pourrait t'intéresser pour ton site.

              Pour le SEO, ça serait intéressant que tu poses la question de la différence monopage/multipages sur la partie correspondante du forum.

              Amicalement,
              Rajoz

              Commentaire


              • #37
                Re : Template derfotograf page de présentation d'un article

                Ok je vais voir ca merci beaucoup.

                Est ce que tu aurais une idée de comment je peux formater la rokbox pour qu'elle souvre sur la taille entière de l'écran?
                J'ai essayé dans Team avec data-rokbox-size="100% 100%" mais ca donne rien du tout...

                Merci
                Dernière édition par seseba à 12/12/2014, 21h09

                Commentaire


                • #38
                  Re : Template derfotograf page de présentation d'un article

                  Bonjour seseba,

                  D'après la documentation (http://www.rockettheme.com/docs/joom.../how_to_use.md), l'attribut data-rokbox-size est prévu pour donner une dimension fixe au popup quelle que soit la dimension de la fenêtre du navigateur. Cela lui enlève donc la caractéristique responsive.

                  En mode responsive de RokBox, pour garder la zone autour du popup (souvent grisée ou noire) qui permet de refermer le popup, la dimension d'affichage du popup doit être définie dans le code à un maximum d'environ 90% de la fenêtre du navigateur.

                  Avec le titre actuel du post "Template derfotograf page de présentation d'un article" dans la catégorie "Gestion des templates, design, CSS et Bootstrap" du forum, même si quelqu'un connaît bien RokBox il ne saura pas qu'une question est posée à ce sujet.

                  Pour avoir plus de chances que quelqu'un connaissant RokBox réponde à ta question, tu devrais poser cette question dans la catégorie "Extensions tierces > Galeries d'images/médias" du forum et avec un titre correspondant.

                  Amicalement,
                  Rajoz

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X