probleme template ashton pour 3.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme template ashton pour 3.3

    bonjour a tous

    de retour depuis peu sur joomla que j' ai quitté a la version 1.2.

    je teste la nouvelle version 3 qui a bien changee et j'installe un template trouve sur le net

    je ne suis pas programmeur tout juste bidouilleur un peu averti et j'ai un probleme que je n'ais jamais rencontré ja modifie le template en question et je veux supprimer le logo qui se trouve implementé dans le fichier index.php du template (je ne l'ai pas trouve dans le css ni ailleurs (dommage) et j'obteis cette erreur :

    Strict Standards: Non-static method JApplicationSite::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/megapix/www/scop/templates/ashton/index.php on line 1

    Strict Standards: Non-static method JApplicationCms::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /home/megapix/www/scop/libraries/cms/application/site.php on line 279
    jusque la pas trop de soucis je suis censé remettre le fichier sauvegardé et tout repart !!
    et bien non meme restauré l'erreur reste !! hier j'ai du reinstaller le site pour m en sortir !!

    qui peut m'aider à ce sujet

    cordialement
    aldo
    joomla 3.7.5

  • #2
    Re : probleme template ashton pour 3.3

    re bonjour

    bon j ai en partie solutionner mon probleme grace à ce post http://forum.joomla.fr/showthread.ph...ff-On-dans-ovh

    mais je suis conscient que ce n est pas une solution !!
    donc si quelqu un de plus competent que moi peut me conseiller la dessus , je serais moins bete ce soir :-))
    joomla 3.7.5

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme template ashton pour 3.3

      bonjour a tous

      et bien je vois quapres 2 ans d'absence le forum ne reagit toujours pas plus au questions
      joomla 3.7.5

      Commentaire


      • #4