modifier image dans template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • modifier image dans template

    Bonjour,
    N'ayant pas de solution, je me permet de demander de nouveau comment modifier l'image (3 images) du "template blue point".
    Les images ne sont pas téléchargées. Comment modifier ces images et ou aller pour le faire?

    Merci pour vos reponses

    Tchi13

  • #2
    Re : modifier image dans template

    Bonjour,

    Sans même un lien vers la démo du template, comment pouvons-nous deviner lequel des quelques dizaines de Blue Point existants est celui voulu ?

    Et si une question a déjà été posée sur le même sujet, sans réponse valide, c'est justement parce que des Blue Points, ça ne manque pas... Donc, lien vers la démo, ou lien vers le téléchargement du template... La divination pure a ses limites.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : modifier image dans template

      Bonjour,

      Faut aussi savoir se détendre dans la vie. Fallait il savoir qu'il y avait plusieurs blue point
      Lorsqu'une question pose problème pour y répondre peut être serait il judicieux de passer la main ou simplement d'avoir un autre type de communication afin d'éviter de rajouter un problème aux problèmes (template) déjà existant du moins pour le demandeur.
      Je ne demande pas à ce que l'on mette le tapis rouge mais un brin de meilleure com serait pas mal sympathique. La lecture des mots a aussi ses limites.
      Quand aux images donc au réel problème, je pense que mon ignorance face à tes richesses dans le domaine te rend peut etre un peu ironique. Donc merci pour ta réponse constructive

      Commentaire


      • #4
        Re : modifier image dans template

        Je pense que Jisse voulait simplement, gentiment et avec un brin d'humour te dire que tes infos sont insuffisantes pour que QUIQUONQUE te réponde.

        Tu es inscrit depuis 4 ans sur le forum, donc on peut supposer que tu connais un peu Joomla! et qu'il est nécessaire de poser une question précise pour avoir une réponse précise. Fournir une URL étant l'idéal.

        Faut aussi savoir se détendre dans la vie et fournir les bonnes infos
        UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
        bgMax
        , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X