Joomla 2.5.28 disponible : dernière version de la branche 2.5 !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomla 2.5.28 disponible : dernière version de la branche 2.5 !

    Bonjour et bonne année à tous.

    Je me lance dans la migration vers joomla 3 depuis une version en 2.5.27.
    Selon ce tuto , je dois passer au préalable par une mise à jour en 2.5.28.
    Petit souci, depuis la page de la version 25, le lien vers le téléchargement de la version 2.5.28, est redirigé vers la gestion des modules.
    Je cherche mais ne trouve pas, si quelqu'un peux me dire où je me trompe ou bien ou aller, ce serait sympa
    charlycharlot

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomla 2.5.28 disponible : dernière version de la branche 2.5 !

      Si tu ne peux pas faire cette mise à jour directement depuis le composant dans l'administration, le patch est disponible en bas de cette page : http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-2-5
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomla 2.5.28 disponible : dernière version de la branche 2.5 !

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Si tu ne peux pas faire cette mise à jour directement depuis le composant dans l'administration, le patch est disponible en bas de cette page : http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-2-5
        Grand merci, je me sens un peu bêtot de ne pas l'avoir trouvé

        Je n'ai plus qu'à m'y coller
        charlycharlot

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X