Template Shaper Radon-Impossible de positionner les modules côte à côte!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template Shaper Radon-Impossible de positionner les modules côte à côte!

    Bonjour à toutes et à tous!
    Je viens ici sur le forum au cas où je suis pas le seul confronté à ce problème car j'avais beau cherché sur le web la solution mais aucun résultat!
    En effet j'utilise le template Shaper Radon de Joomshaper avec Helix v 2.1.8, en gros il fonctionne à merveille mais côté emplacement des modules Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : layout.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 12,5 Ko 
ID : 1820924 (sur la les positions Bottom 2nd row) je n'arrive pas à les mettre côte à côte mais à la place ils se superposent! Au lieu de B à gauche de A, j'ai B en dessous de A comme si il y avait qu'une seule position unique pourtant il y a la position bottom 5,6,7 et 8. J'ai déjà aussi parcouru toutes les paramètres du template mais rien .
    Ainsi j'ai bcp besoin de votre aide.
    Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

  • #2
    Re : Template Shaper Radon-Impossible de positionner les modules côte à côte!

    À quoi ça sert d'envoyer des images qui sont parfaitement illisibles ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Template Shaper Radon-Impossible de positionner les modules côte à côte!

      salut
      tu as posé la question à Shaper ? c'est leur bébé, je pense qu'ils seront plus à même de te répondre
      Enfin moi je dis ça ...
      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Template Shaper Radon-Impossible de positionner les modules côte à côte!

        lesoutier> Vraiment désolé j'ai pas fais exprès, j'ai pas vu que l'image avais une petite résolution! Sur l'image y a juste les positions possibles pour le template! ced1870! Merci c'est plus propres comme conseil
        Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça version 1.0

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X