" Copy file failed" lors de tentative d'installation de composants

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] " Copy file failed" lors de tentative d'installation de composants

    Bonjour tout le monde,

    Lorsque j'ai développé un site internet sur mon serveur j'ai pas manqué d'installer Akeeba Backup mais lors de l'installation de ce site vers un autre hébergeur (infomaniak) Akeeba Backup a disparu et depuis, il m'est impossible de l'installer à nouveau que ce soit à partir du web, de mon pc ou via ftp. A chaque fois j'ai une erreur et je ne comprends pas d'où ça vient et comment y remédier.

    Est-ce que vous pouvez m'aider?

    Merci d'avance. Salutations.
    Jessica

  • #2
    Re : " Copy file failed" lors de tentative d'installation de composants

    Un peu de lecture http://forum.joomla.fr/showthread.ph...hez-Infomaniak
    En ce qui me concerne avec Infomaniak, j'oublie akeeba et j'installe tout en manuel ...
    Solidaire avec les dinosaures

    Commentaire


    • #3
      Re : " Copy file failed" lors de tentative d'installation de composants

      Bonjour,

      Merci pour ta réponse.

      J'ai lu le poste en lien mais il ne m'aide pas plus; j'ai déjà fait tout ça. Mon site est installé et il fonctionne c'est juste que je n'ai plus le composant Akeeba Backup et n'arrive pas à installer les gros composants. J'imagine que le même problème se posera lorsqu'il faudra faire des mises à jour.

      D'ailleurs, via ftp j'arrive à installer le fichier de langue d'akeeba mais pas le composant lui-même donc le chemin ftp est le bon, techniquement je devrai au moins pouvoir tout installer par ftp, non?
      Dernière édition par jess68 à 18/12/2014, 16h51 Raison: C'est tout bon après un gros nettoyage de toutes les traces d'Akeeba j'ai pu procéder à une installation propre en ordre par ftp!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X