Affecter un template à un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affecter un template à un article

    Bonjour,

    Je suis en train d'intégrer un template à un site sous joomla 3 avec 4 déclinaisons :
    1. Page d'accueil
    2. Page Rubrique/Menu
    3. Page Rubrique Spéciale
    4. Page Article

    (La rubrique affiche plusieurs articles)

    J'essaie d'affecter un template spécifique aux articles mais ces derniers prennent celui affecter à la rubrique.
    J'ai effectuer une recherche dans le forum et j'ai vu qu'il y a une solution consistant à créer un menu avec des liens vers les articles.

    Le HIC : il s'agit d'un site d'information qui contient pus de 30MILLES articles !!
    Des pistes SVP pour résoudre ce problème.

    En vous remérciant par avance pour votre aide et apport.
    Simplicity is the ultimate sophistication | [B]Chef de projet digital | Designer, développeur et consultant Web | Freelancer

  • #2
    Re : Affecter un template à un article

    Bonjour Psycat,

    Il manque dans ta description l'organisation des menus que tu vas utiliser et j'avoue que je n'ai pas vraiment compris les différences entre les quatre templates.

    Dans Joomla, c'est effectivement le lien de menu qui va permettre de configurer le template assigné et les modules affichés.

    Heureusement, cela ne veut pas dire qu'il faut un lien de menu par article (pour 30k articles cela ferait beaucoup de liens ! ). Un lien de menu pour une catégorie d'articles (ex: blog d'une catégorie d'articles) fait la même chose. Il est donc ainsi possible de définir le template et les modules d'un seul coup pour tous les articles de la catégorie affichée par le lien de menu.

    Une bonne organisation des catégories d'articles devrait donc permettre de résoudre ton problème.

    Si besoin d'une assignation plus détaillée des templates, il existe des extensions qui permettent d'aller plus loin comme par exemple Advanced Template Manager

    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X