Modification template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Modification template

    Bonsoir,

    Suite à plusieurs message sur le forum hikashop (problème de template et non de boutique) , je souhaiterais faire quelques modifications sur le template.



    La police du titre des produits est hors dimension et je souhaiterais que tous les éléments soit les un par dessus les autres ( titre --> prix --> player soundcloud --> Ajouter au panier).

    Quels fichiers dois-je modifier? Quelles lignes?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Modification template

    Est ce un problème qui a déjà été rencontré?

    Le template WorldBiz 1.5 // Gantry v4.1.27

    Merci de votre aide

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification template

      faut peut être entrer dans le source pour faire ce genre de manipulation et bien plus encore.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification template

        Bonjour,

        Un clic droit sur les éléments ne convenant pas (libellé de produits par exemple) et utilisation de "Inspecter l'élément" donne les règles CSS utilisées, y compris le nom du fichier et la ligne. Il devient donc simple de tracer ces éléments de mise en page, et même de tester d'autres valeurs dans le navigateur avant de modifier (ou d'utiliser le custom.css du template s'il existe).

        Un tuto sur l'inspecteur d'éléments http://www.commentcamarche.net/faq/2...-google-chrome
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X