Verrouiller le template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Verrouiller le template

    Bonjour,

    A chaque fois que je vide le cache de mon site tous mes CSS personnalisés disparaissent.
    Pour aller plus vite, je modifie directement les fichiers CSS sans passé par le BO.
    De plus, si on fait une modification du template depuis le BO, mes propriétés css disparaissent aussi.

    Est-il possible de verrouiller le template afin qu'aucune modification intempestive ne se fasse ?
    En gros, j'aimerais qu'on ne puisse pas éditer le theme depuis le BO et que si on vide le cache, les fichiers du template ne soient pas affectés.

    Joomla 3.3.6
    Thème Yamato, acheté sur ThemeForest

    Merci par avance pour votre aide !

  • #2
    Re : Verrouiller le template

    Dans quel dossier fais-tu tes modifications ?
    Il n'y a aucune raison, à moins que tu fasses ces modifications dans le dossier cache, qu'elle disparaissent lors du vidage du cache.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Verrouiller le template

      Dans le dossier template>yamato>css
      Je ne vais jamais dans le dossier cache !

      Ca ne me le fait uniquement sur ce template. J'ai d'autres joomla en ligne et je n'ai pas ce soucis.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X