Recuperation de l'Id de l'article dans un formulaire de contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recuperation de l'Id de l'article dans un formulaire de contact

    Bonjour,
    Voici mon problème, j'ai un module à la fin de chacun de me article qui est en faite un simple bouton pour rediriger vers la page contact.
    Jusque la pas de problème. Mais j'aimerais dans mon formulaire de contact pouvoir recupérer l'ID (ou le titre) de l'article d'où je viens, dans un des champs.

    Donc ma logique serait de recuperer l'ID dans mon article et ensuite de faire une URL personnalisé qui remplirait mon champ. Mais comment je peux récuperer l'ID de mon article ? J'ai chercher sur internet et j'ai tenté de faire un echo $article mais ça marche pas. Sans compter que je suis une vrai quiche en php

    Pour infos j'utilise Contact Enhanced comme pluging de formulaire.

    Si vous aviez une solution à mon probleme, je tourne en rond, et je suis sur que c'est bête comme choux ! (choux que je suis apparament !!) Merci d'avance !
    Dernière édition par benouthepouick à 01/04/2015, 08h59

  • #2
    Re : Recuperation de l'Id de l'article dans un formulaire de contact

    Bonjour,

    Avec Breezing Forms, autre gestionnaire de formulaire, si le formulaire est intégré en tant que plugin de contenu, on peut récupérer sans problème le titre de la page courante.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recuperation de l'Id de l'article dans un formulaire de contact

      Bonjour ! Et merci d'avoir répondu a mon message ! Mais le problème est que mon formulaire est sur une page "contact" et que j'aimerais récupèrer l'ID de la page d'où je viens et non celle ou je suis....

      A la fin de chaque article j'ai un bouton qui m'emmène vers la page contact et j'aimerais pour récupèrer l'ID de l'article d'où je viens....
      Je sais pas si ma demande est très claire

      Commentaire


      • #4
        Re : Recuperation de l'Id de l'article dans un formulaire de contact

        tu peut ajouter a ton bouton une balise input hidden avec la valeur de l id courant.....

        Commentaire


        • #5
          Re : Recuperation de l'Id de l'article dans un formulaire de contact

          Du coup j'ai résolu mon problème avec un champs caché et un liens personnalisé manuelle "page.html?idchamp=champspersonnalise"

          Même si ce n'est pas ce que je voulais faire, ça a été une solution de secours !
          Dernière édition par benouthepouick à 01/04/2015, 08h59

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X