Présentation site musical

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Présentation site musical

    Bonjour,

    Tout nouveau sur ce forum et prêt à poser 1000 questions et peut-être au fil du temps répondre à certaines...

    •Le site est gampau.fr
    •La Version de Joomla utilisée pour le moment est la fameuse 1.5 !! Trop peur de changer.
    •Pour le Template utilisé j'aimerais tant en faire part, mais ma venue sur ce forum découle d'un souci technique qui fait que je ne peux plus accéder au panneau de contrôle de l'admin...
    •Les Extensions utilisées et surtout celle qui m'a tout fichu en l'air est le joomsef pour editer les url du site.
    •Hébergeur : chez OVH. Très content.
    •Nous sommes une structure d'enseignement musical pour vocation alternative. Nous abordons la musique du tout petit jusqu'à adulte avec un autre regard sur la musique...

    Je me réjouie déjà des rencontres que je pourrais faire sur ce forum.
    Bravo pour tout.
    à tantôt,
    S.
    GAM - Pau / enseignement musicale

  • #2
    Re : Présentation site musical

    Bonjoue et bienvenue sur ce forum.

    •La Version de Joomla utilisée pour le moment est la fameuse 1.5 !! Trop peur de changer.
    Paix à ses cendres
    Il va pourtant bien falloir en changer. D'après ce que j'ai pu lire sur ce forum OVH est en train de pousser tout le monde vers des versions récentes de php, et malheureusement Joomla 1.5 ne supporte pas ces versions. Donc si tu veux que ton site continue à fonctionner dans les mois qui viennent il va falloir te résoudre à une migration vers Joomla 3.4.

    Edit : Je viens de visiter ton site, et le problème que j'annonçais est bien là : hormis la page d'accueil on se trouve avec un superbe
    Code:
    Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home/gampau/www/administrator/components/com_sef/classes/config.php on line 61
    .
    Problème généralement lié à un problème de version php.
    Dernière édition par lesoutier à 24/03/2015, 19h40
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X