Affichage begayant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage begayant

    Bonjour,
    j'ai un bug mais même si je l'ai isolé je n'arrive pas à le supprimer. Ma page d'accueil est composée des images et légende des articles en vedette. A chaque fois que je rafraîchis ma page, en cliquant sur le logo par exemple, l'affichage de la légende se double jusqu’à 8 fois.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bugaffjoomla.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 34,0 Ko 
ID : 1821248
    En fait en refaisant tout ce qui m'avais amené à cette situation je me suis rendu compte que ça le faisait autant de fois que je republiait un module déjà publié. Par exemple, comme cette page est différente du reste du site (template putity III) j'ai republié dessus la case de recherche, le menu de navigation (déroulé) et le bouton de connexion (ils sont déjà sur le template cloudbase qui s'applique aux autres pages).

    Le template putity III est publié uniquement sur la page d'accueil comme les modules que je souhaite y mettre.
    Le template cloudbase 3 est publié sur toutes les autres pages sauf la page d'accueil comme les modules qui y sont.

    Mon site est visible à cette adresse http://www.electropol.fr. Bien sûr j'ai dépubliés les modules incriminés pour l'instant sauf 1 pour que le bug se produise une seule fois.

    Merci à celui qui m'aidera.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X