layout sur template Industrix : assignation de catégorie en page d'accueil

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] layout sur template Industrix : assignation de catégorie en page d'accueil

    Bonjour à tous,

    Je travaille actuellement sur la création d'un extranet pour un client de notre agence avec joomla! 3.
    pour ce faire j'ai installé un template Industrix et modifié son layout "home" afin qu'il serve sur tout le site (page d'accueil, catégories et articles) avec les emplacement de modules correspondant à la maquette soumise au client.

    je n'ai pas eu de soucis pour modifier les fichier php et rajouter, inverser ou enlever des emplacement dans le layout.

    Par contre, j'ai un soucis sur la page d'accueil : au centre de ma page, pour afficher correctement les articles j'ai un emplacement appelé "Auto - component" qui s'assigne "automatiquement" sur les pages y compris ma page d'accueil.
    dans celle-ci, il décide tout seul de m'afficher une catégorie "fiches produits" et tout son contenu. j'ai créé une catégorie "édito" mais je n'arrive pas à trouver ou je peut lui demander de la mettre en page d'accueil.

    si je touche au code du layout, je résout le soucis en mettant à cet endroit un module "classique" MAIS du coup mes pages articles ne s'affichent plus.

    peut on assigner à "Auto - component" aun contenu spécifique à cette page d'accueil ?.. ou alors, peut on assigner un layout different à la seule page d'accueil ?

    merci d'avance de votre réponse.
    Dernière édition par logarythme à 18/05/2015, 11h44

  • #2
    Re : layout sur template Industrix : assignation de catégorie en page d'accueil

    laissez tomber j'ai trouvé tout seul
    désolé d'avoir deranger tous le monde

    Commentaire


    • #3
      Re : layout sur template Industrix : assignation de catégorie en page d'accueil

      dommage de ne pas mettre la solution pour les autres
      Société : http://www.com3elles.com
      Bénévole : http://www.flexicontent.org

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X