Enlever image d'intro des articles de Blog Catégorie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Enlever image d'intro des articles de Blog Catégorie

    Bonjour,
    Lorsque j'affiche le blog d'une catégorie d'articles, tous les articles s'affichent avec leur image d'introduction.
    J'aimerais que les images d'intro ne s'affichent pas.

    Une solution facile serait de ne pas mettre d'image d'intro aux articles mais j'en ai besoin car elles sont exploitées par un module.

    Merci pour votre coup de main

    Bonne journée

    Joomla: 3.1, Template: JP - Snowflake

  • #2
    Re : Enlever image d'intro des articles de Blog Catégorie

    il faut créer une surcharge du com_content et modifier le fichier category/blog_item.php en commentant la ligne 41:

    Code:
    <?php echo JLayoutHelper::render('joomla.content.intro_image', $this->item); ?>
    C est cette ligne qui geres l'affichage des images de tes éléments.

    Commentaire


    • #3
      Re : Enlever image d'intro des articles de Blog Catégorie

      Merci de m'aider. Ce sont des choses que je n'ai jamais faites !

      J'ai été dans l'admin du site, dans gestionnaire de template et j'ai créé une substitution de com_content -> category (d'après ce que j'ai vu sur internet, ils disent que c'est comme ça qu'on crée une surcharge).

      Quand je vais dans template/jp-snowflake/html/com_content/category, j'ai un fichier blog_item.php mais qui n'a pas la ligne 41 comme tu l'indiques, par contre, j'ai un fichier blog_item-20150521-114951.php qui comporte bien la ligne 41 que tu as mentionnée.
      J'ai mis son contenu en commentaire.

      Mon problème n'est pas encore résolue. Je suppose que je dois faire en sort que ça soit ce fichier qui soit pris en compte ? non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Enlever image d'intro des articles de Blog Catégorie

        Lol, j'ai renommé le fichier blog_item-20150521-114951.php en blog_item.php et ça a marché. Un grand merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Enlever image d'intro des articles de Blog Catégorie

          un truc, si tu as un fichier qui existe deja, ce n est pas forcement la ligne 41.
          C est la ligne utilisée dans un joomla natif.
          Suivant les templates, elle peut soit être située ailleurs dans le fichier ou se présenter d'une manière différente.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X