Formulaire d'inscription nouveau membres avec une explication format date en anglais

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formulaire d'inscription nouveau membres avec une explication format date en anglais

    Bonjour à tous.

    J'ai un petit problème sur la page d'inscription d'un nouveau membre




    Création de compte

    * Champ requis
    Nom : *
    Identifiant : *
    Mot de passe *
    Confirmation *
    Adresse e-mail : *
    Confirmez l'adresse e-mail: *
    Profil utilisateur
    Ville : *
    Code Postal :
    Téléphone : *
    The date of birth entered should use the format Year-Month-Day, ie 0000-00-00

    Date de Naissance : *
    Le format de la date est expliquée en Anglais
    Qcq1 a t il ce problème? et comment mettre cette explication en français

    Merci d'avance

    PS: Je connais un peu le php et suis capable de modifier un fichier.
    Dernière édition par ILTIS à 21/06/2015, 16h29

  • #2
    Re : Formulaire d'inscription nouveau membres avec une explication format date en ang

    Bienvenue !

    Il est possible que le fichier de langue du plugin utilisé n'ait pas été traduit.
    Donc depuis l'administration va dans les extensions, gestion des langues, substitutions et crée dans la partie "Français Administration" ta traduction en utilisant comme chaîne "PLG_USER_PROFILE_SPACER_DOB" (sans les guillemets).
    Vérifie ensuite si l'ordre YYYY-MM-DD est le bon en français ou si tu peux le mettre en JJ-MM-AAAA (il y a longtemps que je n'ai pas utilisé ce plugin).
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Formulaire d'inscription nouveau membres avec une explication format date en ang

      Merci Robert. Avec tes explications, j'ai trouvé !
      Dans le fichier GB "en-GB.plg_user_profile.ini" j'ai écrit la variable en Français. C'est une bidouille mais ça marche!
      Merci et bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re : Formulaire d'inscription nouveau membres avec une explication format date en ang

        C'est une très mauvaise idée et je t'ai bien précisé qu'il fallait utiliser la substitution !
        Avec ce que tu as fait, dès la première mise à jour de Joomla!, ta modification disparaîtra.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X