Affichage des sauts de page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage des sauts de page

    Bonjour,

    Une petite question du jour...

    Lorsque l'on crée des sauts de page dans un article peut on éviter que ne s'affiche la liste des titres des pages, qui mange pas mal d'espace et ne sert à rien ? (sous protostar).

    La suppression manuelle du titre ne marche pas <hr class="system-pagebreak" title=" "> et surtout je voudrai que ce soit valable pour tous les articles à la fois.
    Dernière édition par pjuignet à 26/06/2015, 08h44

  • #2
    Re : Affichage des sauts de page

    Bonjour pjuignet,

    la liste des titres des pages, qui mange pas mal d'espace et ne sert à rien
    C'est une affirmation personnelle que tu as parfaitement le droit d'exprimer. Moi, j'aime bien les sommaires et je les trouve utiles pour naviguer. Ils permettent de savoir ce qu'il y a dans les pages suivantes et aussi d'aller directement à une page sans avoir à cliquer plusieurs fois sur Précédent ou Suivant.

    D'ailleurs, si tu vas sur la traduction que j'ai faite de l'aide de l'administration de Joomla! (en cliquant sur un bouton Aide ou en allant sur help.joomla.fr) tu verras que j'ai poussé le vice jusqu'à ajouter une extension pour créer un sommaire sur les balises header.

    La suppression manuelle du titre ne marche pas <hr class="system-pagebreak" title=" ">
    Ce qui compte dans ce cas ce n'est pas le titre mais la classe system-pagebreak.

    Pour que ce sommaire qui te déplaît ne s'affiche pas tu peux ajouter à la fin de template.css (ou mieux dans ton custom.css) le code CSS suivant :
    Code:
    /* ---------- sommaire non affiché ---------- */
    .item-page .article-index {
        display: none;
        visibility: hidden;
    }
    Amicalement,
    Rajoz

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage des sauts de page

      out tout simplement aller configurer le plugin de pagination.....



      tu as trois options dans ce plugin :

      Afficher le titre :
      Afficher la table des matières
      Afficher le lien voir tout, qui permet de voir la totalité de l article en 1 page.
      Dernière édition par lefabdu51 à 26/06/2015, 05h47

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage des sauts de page

        Merci Rajoz. Je dirais que ça dépend du nombre de pages.
        Je vais prendre l'option de lefabdu51 car c'est plus facile d'activer/désactiver les options selon les besoins.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X