erreur mise à jour 3.4.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur mise à jour 3.4.3

    bonsoir tout le monde,
    en faisant la mise à jour de joomla 3.4.1 vers joomla 3.4.3 via le lien de menu dans composant j ai l erreur suivante :

    Cannot open file for writing log

    j ai fait une mise a jour via extensions en téléchargeant le patch proposé et j ai eu les erreurs suivantes :

    Alerte

    JFolder::create: Boucle infinie détectée

    Cannot open file for writing log
    Erreur

    Fichier : erreur à l'installation

    Et j ai bien joomla 3.4.3 indiquée en bas de mon backend.

    Est ce que qqun a eu ces messages?
    ou suis je le seul ?

  • #2
    Re : erreur mise à jour 3.4.3

    Ton dossier "logs" doit être en lecture seule.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur mise à jour 3.4.3

      salut
      tu n'es pas le seul à avoir des soucis, ça c'est sur

      CEd
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur mise à jour 3.4.3

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Ton dossier "logs" doit être en lecture seule.
        salut, désolé mais non, ilest en 755, c est la premiere chose que j ai vérifié...

        mais bon, je verrais cela plus tard. pour le moment j ai tésté une sauvegarde et je peut la reinstaller, donc ca va.

        j ai du faire la mise a jour a la barbare mais c est pas grave.

        @ced1870: ca je me doutes, mais c est comme a chaque fois...tout ne va pas bien pour tout le monde..
        il doit y avoir des cas plus grave que le mien
        Dernière édition par lefabdu51 à 05/07/2015, 15h59

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur mise à jour 3.4.3

          Ton dossier peut être en 777, s'il ne correspond pas à celui déclaré dans le fichier de configuration, il ne sera pas utilisable : vérifie après ta restauration.
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X