Accès à une page non publique par inscription à une newsletter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Accès à une page non publique par inscription à une newsletter

    Bonjour à tous,

    Je développe un site sous joomla 3 qui présente des informations sur l'épilepsie chez les animaux de compagnie. Ces informations sont publiques.

    En parallèle, j'ai développé une application sur Android et IOS qui permet de faire un suivi des crises afin d'avoir toutes sous la main lors des rendez-vous chez le véto.
    L'appli est gratuite.

    Je souhaite parler de cette appli sur mon site Joomla sur une page non publique.
    Afin d'accéder à cette page, je souhaiterais que les lecteurs s'inscrivent à ma newsletter. Est-ce possible selon vous ?

    Le développement de cette application a nécessité de très long mois de développement. Elle est gratuite et la moindre des choses serait de pouvoir constituer une liste.

    Vous allez me dire qu'il a le module login pour ça. L'ennui est que les gens qui se loguent sur le site n'ont pas donné leur accord pour recevoir une Newsletter. Je ne pourrai pas me servir de cette liste pour envoyer une newsletter, se serait donc considéré comme du spam.

    Une autre solution consisterait à intégrer une case du style "souhaitez-vous vous inscrire à notre newsletter ?" dans le module login. Est-ce possible ? Si oui comment procéder ?

    Je vous remercie par avance pour vos réponses.
    Cordialement,

    Fred

  • #2
    Re : Accès à une page non publique par inscription à une newsletter

    Ok, ne vous cassez plus la tête, je viens de découvrir que le composant Acymailing propose une checkbox "Newsletter" sur le formulaire d'inscription joomla. Le problème est résolu

    Commentaire


    • #3
      Re : Accès à une page non publique par inscription à une newsletter

      Si c'est réglé merci de l'indiquer :
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X