Langue - Créole Haitien

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Langue - Créole Haitien

    Bonjour,

    Je ne trouve pas de pack de langue - Créole haïtien

    Je me suis dit que ce n'était pas très grave parce que c'est une langue de contenue - J'ai donc fait un petit drapeau et déclarer le Creole Haïti (HA) comme Langues de contenu sans pack de langue.

    Et visiblement j'ai loupé un truc parce que mon drapeau Haïtien ne s'affiche pas.

    Quelqu'un aurait il connaissance d'un pack langue Créole ?

    Ou

    Comment faire apparaitre une langue de contenue sans pack ?

    Merci

  • #2
    Re : Langue - Créole Haitien

    Bonjour,

    Dans la liste des langues actuelles, rien ne concerne le créole, haitien ou autre. Tu peux suivre http://community.joomla.org/translat...nslations.html pour comprendre comment créer et ajouter un pack de langue, ou voir si une traductrion en créole ne serait pas entamée par quelqu'un.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Langue - Créole Haitien

      Merci

      Mais avant de fermer le sujet - Aucune bidouille possible pour simplement faire apparaitre le drapeau concerné et naviguer ?

      Puisque en créant une langue de contenue je peux créer un menu "Créole" avec le drapeau, les codes langue etc... ?

      ++++++++++++
      Edit

      Je vais tester çà : http://extensions.joomla.org/extensi...ition/localise
      Dernière édition par Motor à 05/07/2015, 16h06

      Commentaire


      • #4
        Re : Langue - Créole Haitien

        C'est justement ça un pack langue...
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Langue - Créole Haitien

          Je croyais que c'était un module qui créait des langues par défaut... Je suis un doux rêveur. Hu...

          Bref trop compliqué pour moi cette affaire - enfin pas le temps je dois rendre vite, j'ai mal joué en pensant que cette langue existait sur Joomla. J'ai installé du Français Canadien, changé le drapeau, le code pays et vogue la galère. Il n'y a pas de caractères qui diverge du français, et c'est juste pour du contenue.

          Bonne idée ou totalement crétin ?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X