PROBLEME d'alignement du texte des articles

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : PROBLEME d'alignement du texte des articles

    Ne connaissant pas ce template, difficile de savoir, mais en général se sont des modules en contenu personnalisé, voir de ce côté en basculant l'éditeur de texte pour y afficher le code.

    Commentaire


    • #17
      Re : PROBLEME d'alignement du texte des articles

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Ne connaissant pas ce template, difficile de savoir, mais en général se sont des modules en contenu personnalisé, voir de ce côté en basculant l'éditeur de texte pour y afficher le code.
      Ok j'ai JCE, je vais essayer d'aller jeter un oeil tout de suite..

      Commentaire


      • #18
        Re : PROBLEME d'alignement du texte des articles

        Dis-moi j'ai essayé d'aller dans le template css pour éditer la couleur du background mais ça ne marche pas, par contre la couleur de la police dans tous les articles fonctionne si je change. bizarre....
        body {
        font-family: Special Elite, cursive, Open Sans, Helvetica, Arial, sans-serif;
        color: #333333;
        background-color: #ffffff;
        font-size: 14px;
        line-height: 20px;
        margin: 0;
        }

        Commentaire


        • #19
          Re : PROBLEME d'alignement du texte des articles

          Question...en utilisant le module firebug de firefox et en allant sur la template dans mon serveur, j'obtiens des infos que tu verras sur la pièce-jointe. Comment faire pour les copier et les mettre sur mon site ? Merciiiii

          Commentaire


          • #20
            Re : PROBLEME d'alignement du texte des articles

            Envoyé par zepelin57 Voir le message
            Généralement se sont des images avec une class de style css, qui pointent soit vers un article, soit vers un lien.

            Si dans le template il y a le pack Joomla+template+demo, installes le et tu verras comment ils ont fait.
            Donc j'ai trouvé, ils ont utilisé un module qui s'appelle FavGlyph, cependant, je pense essayer la mise en tableau avec des petites images avec des effets "image circle" (j'ai vu ça dans la démo http://lemongrasshouse.ch/favouriten...php/typography) pour avoir quelque chose de plus petit avec moins d'espace entre les logos, ...J'en apprends tous les jours !

            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fav.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 101,7 Ko 
ID : 1804966
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : fav2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 187,1 Ko 
ID : 1804967

            Commentaire


            • #21
              Re : PROBLEME d'alignement du texte des articles

              On a déja du te dire le une dizaine de fois dans les nombreux posts que tu as créés, alors je vais insister un peu, vu que visiblement ça ne rentre pas.
              Pour poster une pièce jointe sur le forum il est indispensable de passer en mode avancé. Sinon ça fonctionne de façon très aléatoire.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #22
                Re : PROBLEME d'alignement du texte des articles

                Envoyé par lesoutier Voir le message
                On a déja du te dire le une dizaine de fois dans les nombreux posts que tu as créés, alors je vais insister un peu, vu que visiblement ça ne rentre pas.
                Pour poster une pièce jointe sur le forum il est indispensable de passer en mode avancé. Sinon ça fonctionne de façon très aléatoire.
                Et restons zen ! Je pensais que ça fonctionnait toujours quand on postait un nouvel article mais maintenant c'est bon je passe toujours en mode avancé.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X