Sous-menus horizontaux

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Sous-menus horizontaux

    Bonjour,

    Je souhaiterais avoir le même design de sous-menus que le site www.ressources.be.
    Je suis sous Joomla 3 et j'utilise Artisteer pour générer les templates.

    Si vous avez une autre alternative ou une extension permettant de le faire, je suis preneur.

    Cordialement,

  • #2
    Re : Sous-menus horizontaux

    Est-ce CK Maximenu ? http://www.joomlack.fr/extensions-joomla/maximenu-ck

    Commentaire


    • #3
      Re : Sous-menus horizontaux

      Bonsoir,

      Je viens d'installer CK Maximenu mais visiblement les sous-menu sont verticaux et pas horizontaux.
      Je vais fouiller un peu mais pouvez-vous déjà me dire s'il est possible d'avoir des sous-menus horizontaux et qui peuvent rester visibles ?

      D'avance merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : Sous-menus horizontaux

        En fouillant dans toutes les options et avec tous les extention c'est déja assez riche.
        Avec mon artisteer, j'ai aussi des options qui permettent de faire des formes variées, mais j'ai l'impression que c'est moins riche que CK Menu.

        Commentaire


        • #5
          Re : Sous-menus horizontaux

          Envoyé par Nijan Voir le message
          Bonsoir,

          Je viens d'installer CK Maximenu mais visiblement les sous-menu sont verticaux et pas horizontaux.
          Je vais fouiller un peu mais pouvez-vous déjà me dire s'il est possible d'avoir des sous-menus horizontaux et qui peuvent rester visibles ?

          D'avance merci.
          Faux ... maximenu le fait ... y compris ce que tu veux faire ... des menus en colonne
          Par contre lis le tuto qui est sur le site ... plus particulièrement "Gérer les colonnes"
          Dernière édition par manu93fr à 02/08/2015, 00h34
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X