Problème d'accès à l'administration du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème d'accès à l'administration du site

    Bonjour;
    Je suis l'administrateur du site: http://www.jijel.info/, un journal des années 2000, tout marche à merveille avec le CMS jOOMLA, saut ce grand problème d'accès à l'administration, et, pourtant, je vide quotidiennement le cache, ainsi que les mises à jour joomla et extensions...
    Par ailleurs, je peux accéder au portail du site en tant qu'administrateur....
    NB: Quand j'essaye de me connecter en administration, c'est tout le site qui bloque pour un certain moment ! 5 à 10 minutes....
    Je vous remercie pour votre aide !
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomla.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 24,8 Ko 
ID : 1823511

    Cordialement
    Med Souilah
    Dernière édition par MedSouilah à 24/08/2015, 15h53

  • #2
    Re : Problème d'accès à l'administration du site

    Bonjour,

    la connexion en Frontend est-elle possible ?
    Chez qui est hébergé le site ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d'accès à l'administration du site

      Bonjour SimonG
      Pour être sincère, je ne suis pas un grand connaisseur en informatique, mais je peux me débrouiller !
      Je peux par ailleurs, me connecter à la console d’administration de l’Hebergeur: Planet Hoster

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d'accès à l'administration du site

        Bienvenue !

        Chez moi, l'accès au site, la navigation dans les différentes pages et l'affichage de la page d'identification à l'administration sont instantanés : peut-être est-ce un problème de ligne Internet pour toi ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d'accès à l'administration du site

          Oui RobertG
          L'accès au site et différentes pages sont possibles, ainsi que la connexion au portail !
          Le problème persiste quand on veux rejoindre l'administration du site...
          ICI:

          Ce problème me cause beaucoup d'ennuis. Je ne peux rejoindre mon administration !
          Dernière édition par MedSouilah à 24/08/2015, 12h05

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d'accès à l'administration du site

            Bonsoir
            Je viens d'avoir un message d'un ami, qui est en voyage en Espagne, et ne rentre à Paris que le Samedi.
            Il 'a laissé ce message: "On peut débloquer à partir du fichier Configuration via le FTP OU à partir de la base de données via la console hébergeur, il existe une valeur ds une table à mettre à 0 ou à 1 pour forcer le débugage"
            C'est vrais que j'avais essayé, mais ce soir, je remarque que le déblocage a eu lieu, "seul" ! ?
            Un autre membre me fais savoir, que ça arrive, quand on change d'adresse IP, et ça se débloque après un certain moment !
            Enfin, je vous pris de m’expliquer dans la mesure du possible !
            Je vous remercie !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X