Probleme suite MAJ joomla 3.4.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Probleme suite MAJ joomla 3.4.3

    Envoyé par Laeti77 Voir le message
    Ok je vais tenter cela.
    Je suppose que pour passer directement en 3.4.3 je dois le faire en manuel ?
    merci
    J'ai donc fait la MAJ directe vers la 3.4.3 et je tombe sur les memes soucis qu'avec la mise 3.2.7 ... je me dit que je vais donc à la prochaine MAJ retomber sur le problèmes ...
    Un peu déroutée !

    Commentaire


    • #17
      Re : Probleme suite MAJ joomla 3.4.3

      Bonjour Laeti77
      Tu as donc restauré ton site via la sauvegarde d'OVH ?
      Es-tu retourné suffisamment en arrière afin d'être sûre que ton site restauré soit antérieur à ta première mise à jour ?

      Attention, j'ai eu à restaurer un site dernièrement, j'ai donc demandé la version vieille d'une semaine mais j'ai eu la version âgée de 2 jours, j'ai constaté cela en vérifiant les dates de mon répertoire FTP.

      As-tu vérifié tes composants ? Sont-ils tous à jour ?
      Si oui, il va falloir vérifier si le template est vraiment compatible, j'essaierai personnellement, en local, de l'installer sur un joomla récent, juste pour voir si le soucis vient de lui. Installe également les différents composants les uns après les autres, peut être que le coupable se dénoncera.

      As-tu vérifié la version PHP de ton site avec un fichier php_version.php ?

      Il va falloir chercher le coupable !
      Il va te falloir du courage et de la détermination.
      Une question encore, initialement, avant la première mise à jour, ton site a été monté sur quelle version de Joomla ?

      Allons seulement !
      "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
      https://www.graphiquedesign-bf.com/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X