VM3 cherche variable taux de TVA dans le code pour affichage "prix club" presque fini

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] VM3 cherche variable taux de TVA dans le code pour affichage "prix club" presque fini

    Bonjour,

    j'affiche "avec succès" le prix d'un groupe de clients avec le code de daycount (un peu modifié pour VM3).
    source : https://www.daycounts.com/how-to/74-...-shopper-group

    le HIC c'est le taux de TVA en dur dans ma modification.
    "...certes, ça ne change pas tous les 4 matins, mais ce serai beaucoup plus propre"

    product_price * (20/100)

    Savez-vous quelle est la variable pour aller chercher le taux de tva de l'article ou le taux N°1 (ID 1)

    Code:
    <?php
    /*****************************************/
    /* DAYCOUNTS : Show Member price : BEGIN */
    
    	
    $loadForShopperGroupId = 8; //This is the id of the shopper group prices to display
    $productModel = VmModel::getModel('product');
    $shoppergroupsprices = $productModel->loadProductPrices($this->product->virtuemart_product_id,$quantity,array($loadForShopperGroupId),true);
    foreach ($shoppergroupsprices as $sgPrice) {
        if ($sgPrice['virtuemart_shoppergroup_id'] == $loadForShopperGroupId) {
            $clubprice = $sgPrice['product_price'] * (20/100) + $sgPrice['product_price'];
    
            echo 'Prix Club: '. $this->currency->priceDisplay($clubprice,0,1,false,2,'prix club' );
        }
    }
    /* DAYCOUNTS : Show Member price : END */
    /***************************************/
    ?>
    Pour info, je l'ajoute ce code dans mon "productdetails"

    [édit]

    amélioration de l'aspect graphique avec le même code :

    Code:
    <?php
    /*****************************************/
    /* DAYCOUNTS : Show Member price : BEGIN */
    
    	
    $loadForShopperGroupId = 8; //This is the id of the shopper group prices to display
    $productModel = VmModel::getModel('product');
    $shoppergroupsprices = $productModel->loadProductPrices($this->product->virtuemart_product_id,$quantity,array($loadForShopperGroupId),true);
    foreach ($shoppergroupsprices as $sgPrice) {
        if ($sgPrice['virtuemart_shoppergroup_id'] == $loadForShopperGroupId) {
            $clubprice = $sgPrice['product_price'] * (20/100) + $sgPrice['product_price'];
    
            echo '<hr><div class="PricesalesPrice vm-display vm-price-value"><span class="vm-price-desc">Prix club &nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;:</span>'. '<span class="PricesalesPrice">'. $this->currency->priceDisplay($clubprice,0,1,false,2,'prix club' ).'</span></div>';
        }
    }
    /* DAYCOUNTS : Show Member price : END */
    /***************************************/
    ?>
    Merci
    Dernière édition par doc_denis à 07/09/2015, 13h39 Raison: amélioration graphique
    Cordialement Denis
    Utilsateur de Joomla - virtuemart etc...
    Le partage du savoir fait avancer plus vite !
    www.weborganisation.com - www.commequiers.com

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X