Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

    La correction du pack a été validée, sa disponibilité est imminente.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

      Bonjour, je confirme, idem chez moi, souci sur les menu de type "articles"


      Cordialement
      Cordialement

      Commentaire


      • #18
        Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

        Oui, pour moi j'ai cliqué sur le bouton mise à jour dans l'administration, puis j'attends la fin de la mise à jour, puis on me propose de purger les caches et j'ai le fait, après la galère on ne peut rien toucher sur l'article.

        Commentaire


        • #19
          Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

          Packs de langue corrigeant cette erreur de Joomla : http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-2
          cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
          pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #20
            Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

            Les amis ça marche maintenant, en installant le pack de langue, tout remarche. Merci à tous, opware2000, RobertG ..., un grand merci aussi à l'équipe de Joomla d'agir de plus en plus vite pour remédier à ce problème.
            Dernière édition par bonabe à 09/09/2015, 13h46

            Commentaire


            • #21
              Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

              Avec un grand merci !
              Salgrev

              Commentaire


              • #22
                Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                Eh bien. Je m'inscris pour venir parler de ce problème qui commençait à m'agacer aujourd'hui et paf. A peine inscrit, même pas le temps de faire mon tout premier message, que la solution tombe.

                Je confirme, ça marche bien la mise à jour du pack de langue (qui s'affiche sur la page principale du backend).

                Merci à la communauté

                Commentaire


                • #23
                  Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                  Super ça marche.
                  Un grand merci à la communauté.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                    Super les liens de menu type "article" re-fonctionnent. Par contre j'ai un bug d'affichage du module Fil de navigation, le chemin s'affiche plus (Accueil -> RIEN -> lien page). Cela fonctionnait en 3.4.3

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                      Envoyé par alicroche Voir le message
                      Idem pour moi. Mise à jour d'une 3.4.3 vers 3.4.4. Nettoyage du cache et reconstruction de la BDD des liens de menu.
                      Je confirme j'ai le même soucis. Quelqu'un a trouvé ce qui ne va pas ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                        Envoyé par skouf Voir le message
                        Je confirme j'ai le même soucis. Quelqu'un a trouvé ce qui ne va pas ?
                        Ben oui, il faut faire la MAJ du fichier langue ! Vous parlez bien du problème de l'affichage d'un article dans le menu?
                        Site de mon club : http://www.badminton-sombernon.fr/ et mon village : http://www.sombernon.fr/

                        aesecure, optimisation et sécurisation de vos sites : http://www.aesecure.com/fr/
                        bgMax, la gestion facile de l'image de fond: (http://lomart.fr/)
                        AllEvents, la gestion d'événements: (http://www.allevents3.fr/)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                          Absolument pas.

                          Je parlais du message que j'ai mis en citation dans mon post et qui n'avait rien à voir avec le sujet initial de ce post.

                          D'ailleurs pour ce deuxième soucis la correction est ici :



                          EDIT :
                          Au temps pour moi, j'ai mis le mauvais message en citation
                          Voila la bonne citation :
                          Super les liens de menu type "article" re-fonctionnent. Par contre j'ai un bug d'affichage du module Fil de navigation, le chemin s'affiche plus (Accueil -> RIEN -> lien page). Cela fonctionnait en 3.4.3

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                            Envoyé par skouf Voir le message
                            Absolument pas.

                            Je parlais du message que j'ai mis en citation dans mon post et qui n'avait rien à voir avec le sujet initial de ce post.

                            D'ailleurs pour ce deuxième soucis la correction est ici :



                            EDIT :
                            Au temps pour moi, j'ai mis le mauvais message en citation
                            Voila la bonne citation :
                            Bonjour,

                            Après la mise à jour de Joomla 3.4.3 vers 3.4.4 j'ai moi aussi le même problème sur les liens de menu type "article".
                            J'ai fait la mise à jour avec le package de langue et vidé le cache, mais j'ai toujours la même erreur.
                            "Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/url_de_mon_site/administrator/modules/mod_addtomenu/helper.php on line 341"
                            Les bons paramètres ne sont pas transmis.

                            Je n'ai donc aucune possibilité de visualiser mes articles avec la nouvelle version, même après la mise à jour du package de langue.
                            C'est par la pratique que l'on parvient à la perfection !

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                              Envoyé par mzk78 Voir le message
                              Super les liens de menu type "article" re-fonctionnent. Par contre j'ai un bug d'affichage du module Fil de navigation, le chemin s'affiche plus (Accueil -> RIEN -> lien page). Cela fonctionnait en 3.4.3
                              Super et un grand merci aux développeurs de joomla: j'ai réussi à trouver cette mise à jour du fichier langue. Je l'ai téléchargée et tout est remis d'aplomb pour les liens de menu type "article".
                              MERCI

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Bug de joomla 3.4.4 sur les liens de menu type "article"

                                Bonjour à tous,

                                Le problème est résolu, c'était plutôt du au module addtomenu.
                                Après la mise à jour du pack de langue, tout marche parfaitement.
                                C'est par la pratique que l'on parvient à la perfection !

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X