Nouveau lien pour visualiser tous les messages sans réponses

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Nouveau lien pour visualiser tous les messages sans réponses

    Bonjour,

    Je reviens sur ce post http://forum.joomla.fr/showthread.ph...oomla!-Abandon

    Je suggère, dans cette partie du forum + appropriée pour ma requête,
    de créer un lien dans forum.joomla.fr à coté de "Derniers Messages" intitulé par exemple "Messages sans réponses"
    qui listerait tous les messages postés avec 0 réponses datant de moins de 3-6 mois ? par exemple.
    Cela permettrait sans aucun doute de faire baisser le nombre de ces "oublié/es" et
    pour les plus sensibles d'entre eux, de ne pas les éloigner à jamais
    Solidaire avec les dinosaures

  • #2
    Re : Nouveau lien pour visualiser tous les messages sans réponses

    Je transmets ta suggestion (qui me semble très pertinente) aux admins, mais je ferai quand même une remarque : bien souvent les questions qui restent vraiment sans réponse sont des questions difficilement compréhensibles, ou mal posées. Je suis conscient qu'il n'est pas toujours évident de bien formuler sa question mais parfois je suis obligé de lire à haute voix pour essayer de comprendre, et ce n'est qu'un cas parmi d'autres.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau lien pour visualiser tous les messages sans réponses

      Je vote pour aussi (si ça peut avoir la moindre influence)
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau lien pour visualiser tous les messages sans réponses

        Envoyé par lesoutier Voir le message
        bien souvent les questions qui restent vraiment sans réponse sont des questions difficilement compréhensibles, ou mal posées. Je suis conscient qu'il n'est pas toujours évident de bien formuler sa question mais parfois je suis obligé de lire à haute voix pour essayer de comprendre, et ce n'est qu'un cas parmi d'autres.
        Oui effectivement il y a des questions mal posées ou qu'on ne comprend pas !?
        Mais je fais le pari, qu'en affichant cette liste des messages sans réponses, il y aura bien dans la communauté Joomla,
        un "bon samaritain" pour se charger de "débroussailler" ... un jour de grande forme (ou dans un grand élan de bonté ...)
        Et finalement l'essentiel c'est que ça avance...
        Solidaire avec les dinosaures

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau lien pour visualiser tous les messages sans réponses

          Bonsoir
          je viens de tester une méthode pour afficher ce type de lien. Ainsi désormais les utilisateurs du forum enregistrés auront accès à la recherche de ces messages.
          cours de SVT - infos scientifiques : www.nicolas-ogier.fr
          pas de demandes d'aide par mp, elles seront systématiquement refusées !
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérer à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau lien pour visualiser tous les messages sans réponses

            Waouh !!! Si ça c'est pas de la réactivité
            Solidaire avec les dinosaures

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X