Colonne catégories dans l'affichage des articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Colonne catégories dans l'affichage des articles

    Bonjour, je regrette la disparition de la colonne Catégories dans l'affichage des articles en backend, surtout quand on reprend un site. Cela donnait une vue d'ensemble sur l'architecture du site.
    Serait-il possible de rajouter cela ?
    Merci

  • #2
    Re : Colonne catégories dans l'affichage des articles

    Bonjour,

    pourquoi attendre une mise à jour de Joomla! alors que tu peux le faire toi-même très facilement avec phpMyAdmin ?

    exemple (vite fait bien fait) :
    Code:
    SELECT c1.id, c1.title, c1.created, c1.modified, c2.alias
    FROM ##_content c1
    INNER JOIN ##_categories c2
    WHERE c2.id = c1.catid
    ORDER BY c1.created DESC
    en remplaçant bien entendu ## par ton préfixe de table, tu peux ajouter ou supprimer des colonnes en suivant le modèle ci-dessus et remplacer c2.alias (l'alias de catégorie) par c2.path qui montre l'arborescence (éventuelle) des catégories.

    Last but not least avec phpMyAdmin il te suffit de cliquer sur le bouton Exporter et de choisir le format csv pour Excel pour manipuler ta liste d'extraction à volonté

    Cordialement

    PS : il faudrait remplacer le inner join par un outer join si on veut voir les articles sans catégories
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Colonne catégories dans l'affichage des articles

      Salut PieceOfCake et merci pour ta réponse.
      Oui, dans PhpMyAdmin, effectivement, je peux me sortir une liste comme tu dis. Mais cela ne va pas modifier l'affichage dans le backend. Je trouvais que la visibilité sur les catégories était très pratique en colonne comme ça. Mais bon, c'est un point de vue personnel ;-) et j'aurais aimé savoir si c'était possible de remettre ça soit soi-même, soit dans les choix d'affichage de Joomla lors d'une prochaine version ...

      Cordialement itou

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X