Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

    Bonjour,
    Je ne suis pas experte en informatique, et j'ai un problème avec le module login form. Il fonctionne bien sous mon template (gantry 5) mais si il y a une erreur de connexion sur le site, le message d'erreur affiché est sou un aute template (BEEZ3) et il y a un message :
    "Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez contacter un administrateur du site." Comment mettre ces messages sous mon template par défaut ?
    Merci de votre aide.
    Dernière édition par cdsparis à 25/09/2015, 15h27

  • #2
    Re : Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

    Envoyé par cdsparis Voir le message
    Bonjour,
    Je ne suis pas experte en informatique, et j'ai un problème avec le module login form. Il fonctionne bien sous mon template (gantry 5) mais si il y a une erreur de connexion sur le site, le message d'erreur affiché est sou un aute template (BEEZ3) et il y a un message :
    "Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez contacter un administrateur du site." Comment mettre ces messages sous mon template par défaut ?
    Merci de votre aide.




    deux liens qui pourront t aider....

    Commentaire


    • #3
      Re : Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

      Bonjour et merci de ta réponse rapide.
      J'avais déjà consulté ces 2 liens, et je n'ai pas tout compris.
      Pour le premier, où doit se trouver l'index.php (ils existent bien dans tous mes templates et en particulier celui qui est pas défaut) et qu'est-ce que le test echo, comment on fait ?
      Pour le second, il ne me semble pas que ce soit le même problème que le mien (ou je n'ai pas tout compris).