Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

    Bonjour,
    Je ne suis pas experte en informatique, et j'ai un problème avec le module login form. Il fonctionne bien sous mon template (gantry 5) mais si il y a une erreur de connexion sur le site, le message d'erreur affiché est sou un aute template (BEEZ3) et il y a un message :
    "Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez contacter un administrateur du site." Comment mettre ces messages sous mon template par défaut ?
    Merci de votre aide.
    Dernière édition par cdsparis à 25/09/2015, 15h27

  • #2
    Re : Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

    Envoyé par cdsparis Voir le message
    Bonjour,
    Je ne suis pas experte en informatique, et j'ai un problème avec le module login form. Il fonctionne bien sous mon template (gantry 5) mais si il y a une erreur de connexion sur le site, le message d'erreur affiché est sou un aute template (BEEZ3) et il y a un message :
    "Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez contacter un administrateur du site." Comment mettre ces messages sous mon template par défaut ?
    Merci de votre aide.




    deux liens qui pourront t aider....

    Commentaire


    • #3
      Re : Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

      Bonjour et merci de ta réponse rapide.
      J'avais déjà consulté ces 2 liens, et je n'ai pas tout compris.
      Pour le premier, où doit se trouver l'index.php (ils existent bien dans tous mes templates et en particulier celui qui est pas défaut) et qu'est-ce que le test echo, comment on fait ?
      Pour le second, il ne me semble pas que ce soit le même problème que le mien (ou je n'ai pas tout compris).
      J'ai vérifié sur un autre site que j'ai crée, et le module login-form fonctionne bien sans ces erreurs. C'est peut être lié au template hydrogen de gantry ? Il ne fonctionne que si on assigne une position, ce que je peux faire pour le module login-form, mais je ne sais pas comment le faire pour les messages d'erreur (erreur de nom ou de mot de passe).
      Merci de votre aide...

      Commentaire


      • #4
        Re : Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

        si j ai bien compris, tu as un message d'erreur qui ne s affiche pas.
        Quand un utilisateur fait une erreur de connexion as t il un message ou pas?

        Seconde chose, quel module de connexion utilise tu ? le module natif ou un autre?

        Commentaire


        • #5
          Re : Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

          Bonjour et merci.
          J'ai trouvé la solution. Je n'avais pas affecté le template gantry5 aux messages d'erreurs.
          Maintenant ça fonctionne. merci à ceux qui m'ont aidé.
          Je voudrais donc clore cette discussion mais je ne sais pas comment faire.

          Commentaire


          • #6
            Re : Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez ...

            Tu sembles avoir trouvé ?
            Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
            Confucius

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X