Page blanche avec l'erreur /libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 811

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page blanche avec l'erreur /libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 811

    Bonjour

    Après une mise à jour , j'ai eu une page blanche quelques jours après avec l'erreur suivante :


    Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 44 bytes) in /home/terrainp/www/monsite.com/libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line 811

    Que faut il faire ?

    Merci
    Dernière édition par proteine à 06/10/2015, 13h59
    www.astucesvoyages.com
    www.vend-appartement.com
    Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

  • #2
    Re : Page blanche avec l'erreur /libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line

    Que faut il faire ?
    Une recherche sur le forum avec "Allowed memory size" comme critère de recherche. Le problème est assez récurrent.
    Tu ne précises pas s'il s'agit d'un hébergement ou d'un site en local, et ça a son importance dans ce cas de figure.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche avec l'erreur /libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line

      Merci pour ce début de piste ; j'ai posé la question mais je suis incapable d'interpréter la réponse qui est en Anglais

      Voici une réponse http://stackoverflow.com/questions/5...odeigniter-xml

      D'après ce que j'ai compris , il faudrait augmenter la taille de la mémoire .... mais où mofifier ce paramètre ?

      J'ai trouvé sur le forum un début d'explication à l'adresse suivante :


      En résumé , mettre son site joomla en "Débogage sur oui

      Regarder sa page et en bas apparait un menu , choisir de cliquer sur Mémoire et une foule d'informations sont listées

      il y a tellement que je ne peux mettre une copie sur le site

      Si je savais ce qu'il faut regarder , je porterais mon attention sur le message

      voici l'adresse pour voir le problème www.astucesvoyages.com

      A bientot



      Merci pour votre aide
      Dernière édition par proteine à 06/10/2015, 13h52
      www.astucesvoyages.com
      www.vend-appartement.com
      Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche avec l'erreur /libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line

        D'après ce que j'ai compris , il faudrait augmenter la taille de la mémoire
        C'est exactement ça. C'est pour ça que je te posais la question de savoir si ton site est local ou hébergé, la solution n'étant pas forcément la même dans les deux cas.
        Mais si tu avais cherché sur le forum, tu aurais trouvé une réponse assez complète sur le sujet, pour te faciliter la tâche voici une discussion assez exhaustive sur le sujet.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche avec l'erreur /libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line

          Bonjour

          As-tu recherché sur ce forum ?

          J'ai encore répondu, largement, à ce type de question la semaine passée.

          La solution n'est pas, comme quelqu'un l'a écrit sur stackoverflow d'augmenter la mémoire mais bien de comprendre et de virer le glouton qui consomme toute ta mémoire. 128MB, c'est déjà beaucoup; il faut identifier le malotru.

          - - - Mise à jour - - -

          [Clin d'oeil] Bonjour Lesoutier; toujours aussi rapide [/Clin]
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche avec l'erreur /libraries/joomla/database/driver/mysqli.php on line

            Pour information , j'ai mis les paramètres du cache sur " Cache progressif " et je n'ai plus de page blanche ; par contre il faut que je suive les explications pour trouver le glouton

            Merci à tous et je passe le topic en résolu
            www.astucesvoyages.com
            www.vend-appartement.com
            Auteur du livre " Le guide malin du voyageur -1001 Astuces

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X