Les boutons "enregistrer" et"enregistrer et fermer" ne fonctionnent plus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Les boutons "enregistrer" et"enregistrer et fermer" ne fonctionnent plus

    Envoyé par olivierxv Voir le message
    Que signifie "modifier la "destination" du nom de domaine, dans la gestion des noms" ? Comment cela se fait ?
    Tu vas dans la gestion de ton compte 1&1, tu cliques sur "Noms de domaine" puis sur "Gérer les noms de domaine", puis sur le nom de domaine : à droite, "Paramètres du domaine" -> "Modifier la destination", et tu choisis le nom du dossier dans le cadre "Espace web", et enfin, tu valides en cliquant sur "Enregistrer". To nom de domaine cherchera le site dans son nouveau dossier.
    Après ça, tu iras dans l'administration du site, configuration, onglets "système" puis "serveur", ajouter le nom du dossier dans lequel tu auras déplacé le site
    /homepages/xx/d5*****26/htdocs/logs
    devient
    /homepages/xx/d5*****26/htdocs/mon_nouveau_dossier/logs
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #17
      Re : Les boutons "enregistrer" et"enregistrer et fermer" ne fonctionnent plus

      Bonjour RobertG

      La manip est faite et tout le backend et le frontend fonctionnent.
      Je viens de faire la mise à jour vers 3.4.5 ça a fonctionné.
      Je peux de nouveau enregistrer les modifs dans mes modules, menus, articles...

      UN GRAND MERCI A VOUS DEUX !!!

      Bon weekend
      Dernière édition par olivierxv à 29/11/2015, 10h40

      Commentaire


      • #18
        Re : Les boutons "enregistrer" et"enregistrer et fermer" ne fonctionnent plus

        Bonjour,


        Envoyé par RobertG Voir le message
        Tu vas dans la gestion de ton compte 1&1, tu cliques sur "Noms de domaine" puis sur "Gérer les noms de domaine", puis sur le nom de domaine : à droite, "Paramètres du domaine" -> "Modifier la destination", et tu choisis [...], et enfin, tu valides en cliquant sur "Enregistrer". [...]
        Après ça, tu iras dans l'administration du site, configuration, onglets "système" puis [...]

        Je n'aurais pas trouvé tous ces « et », mais la précision de ce cheminement permet de mieux comprendre le pourquoi du nom de cet hébergeur, qui est en réalité un raccourci de 1&1&1&1&1&1&1... .


        Bon week-end,



        PhilJ
        Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X