Ligne de code qui disparait

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ligne de code qui disparait

    Bonjour,
    Lorsque je place une ligne de code pour créer une fenêtre tel que :
    <p><iframe style="width: 772px; height: 748px;" src="kt/Circuits-Trip/voyage_sejour_laos/index.htm" width="768" height="1000"></iframe></p>
    Je mets l’éditeur sur Non WYSIWYG, ensuite je colle la ligne et tout va bien dans le site, j’ai la fenêtre
    Lorsque je remets l’éditeur sur TinyMCE et vais modifier une ligne avant ou après la fenêtre tout mon tableau disparait et la ligne également… Oua
    J’ai regardé dans les forums et j’ai vu que l’on pouvait mettre CSS sur OUI mais je ne trouve pas CSS
    J’ai fait mon Template avec Artisteer mais je ne crois pas que cela proviens de Artisteer…
    Merci
    Jean Luc

  • #2
    Re : Ligne de code qui disparait

    Bonjour

    Est-ce que cet article ne pourrait pas t'apporter une piste : http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...es-scripts-etc ?

    Bonne nuit
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : Ligne de code qui disparait

      Envoyé par cavo789 Voir le message
      Bonjour

      Est-ce que cet article ne pourrait pas t'apporter une piste : http://cinnk.com/joomla/3/trucs-et-a...es-scripts-etc ?

      Bonne nuit
      Effectivement lorsque l'on clique sur le lien cela a l'air d'être trés simple sauf que pour moi je ne trouve rien

      Je voie ce qui suit mais je ne trouve pas le bouton Editor Profiles ni le reste .. si tu peux être plus précis, cela fait 2h00 que j'essaie de trouver IFrames pour mettre yes... Il y a qq chose qui m'échappe


      Check that the Editor Profile Parameters allow IFrames

      In the JCE Control Panel, click on the Editor Profiles button.

      Click on the Profile name that the user, usergroup or component is assigned to, eg: 'Default'

      Click on the Plugin Parameters tab, then on the Media Support tab.

      Check that the Allow IFrames is set to Yes.

      Commentaire


      • #4
        Re : Ligne de code qui disparait

        Envoyé par pjl123 Voir le message
        Effectivement lorsque l'on clique sur le lien cela a l'air d'être trés simple sauf que pour moi je ne trouve rien

        Je voie ce qui suit mais je ne trouve pas le bouton Editor Profiles ni le reste .. si tu peux être plus précis, cela fait 2h00 que j'essaie de trouver IFrames pour mettre yes... Il y a qq chose qui m'échappe


        Check that the Editor Profile Parameters allow IFrames

        In the JCE Control Panel, click on the Editor Profiles button.

        Click on the Profile name that the user, usergroup or component is assigned to, eg: 'Default'

        Click on the Plugin Parameters tab, then on the Media Support tab.

        Check that the Allow IFrames is set to Yes.
        Re bonjour,
        On peut m'aider ??
        Merci

        Commentaire


        • #5
          Re : Ligne de code qui disparait

          Bonjour Jean Luc, Cavo t'a donné un lien vers un tuto avec JCE, un autre éditeur qui est largement utilisé, mais tu utilises Tiny MCE, l'éditeur par défaut de Joomla. D'où confusion...

          Pour autoriser les iframes, va dans le menu Extensions/Plug-ins.
          Là va s'afficher une très longue liste des plugins de ton site. Pour trouver Tiny, tape tiny dans le champ de recherche en haut de la liste et clique sur la loupe.

          Cela doit faire apparaitre seulement le plugin : Éditeur - TinyMCE

          Clique sur le nom, tu arrives sur les params de tiny.
          Dans l'antépénultième champ (éléments prohibés), tu as : script, applet,iframe
          Efface ,iframe pour n'avoir que script, applet.

          Là tu enregistre et ferme le plugin, et logiquement tu n'aura plus de soucis avec les iframes.
          Dernière édition par wabaw à 24/11/2015, 22h55
          I love overrides
          -------
          UX/UI Designer - Grenoble - greendog.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : Ligne de code qui disparait

            Envoyé par wabaw Voir le message
            Bonjour Jean Luc, Cavo t'a donné un lien vers un tuto avec JCE, un autre éditeur qui est largement utilisé, mais tu utilises Tiny MCE, l'éditeur par défaut de Joomla. D'où confusion...

            Pour autoriser les iframes, va dans le menu Extensions/Plug-ins.
            Là va s'afficher une très longue liste des plugins de ton site. Pour trouver Tiny, tape tiny dans le champ de recherche en haut de la liste et clique sur la loupe.

            Cela doit faire apparaitre seulement le plugin : Éditeur - TinyMCE

            Clique sur le nom, tu arrives sur les params de tiny.
            Dans l'antépénultième champ (éléments prohibés), tu as : script, applet,iframe
            Efface ,iframe pour n'avoir que script, applet.

            Là tu enregistre et ferme le plugin, et logiquement tu n'aura plus de soucis avec les iframes.
            Bonjour et
            Un grand merci, j'ai perdu des tas d'heures avec cela et maintenant c ok
            Merci encore
            Jean Luc

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X