Mise à jour 3.4.8

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

    Bonsoir,
    toutes les solutions données ici sont bonnes du moment qu'on comprend ce que l'on fait
    Pour ma part, je ferai deja une sauvegarde totale du site actuel, même vérolé ... puis je testerai telle ou telle solution.
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

      j'ai un rêve

      est ce que c'est possible sur joomla 4 de choisir les pages ( menu ) ou la cache va être appliqué ??

      je sais pas si y a un espace pour des proposition

      Commentaire


      • #18
        Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

        Restauration limitée dans le temps avec OVH (et c'est logique) au plus tard 2 semaines, c'est peut-être trop tard pour Débutant_motivé.

        Pour information, avec le nouvel interface de gestion, la restauration est "cachée" dans l'onglet FTP - SSH, un bouton explicite en haut à gauche.

        Commentaire


        • #19
          Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

          Je confirme, pas de message et login activé. Après la mise à jour en transfert direct, site bloqué, plus d'accès administration ni espace membre en frontend (Authentification 2 étapes" en backend.)
          Composant CB, ACYmailing, Dolman, Jevent, Phocagallery.
          La restauration OVH j-1 remet tout en place en quelques minutes.

          Quelqu'un a-t'il eu ce genre de problème ?

          Commentaire


          • #20
            Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

            Bonjour,
            J'ai eu (et je l'ai toujours) ce problème. OVH m'envoie un mail pour me prévenir que le site est piraté et qu'il est bloqué. Il fournit l'horodatage du passage du robot (toutes les 3 heures) d'inspection des pages. Il est possible, grâce aux logs d'isoler d'adresse IP d'un éventuel pirate.
            Il faut restaurer la base de données et, avec filezila remettre le site en ligne (option serveur - saisir une commande personnalisée (pour OVH : SITE CHMOD 705 /). OVH propose également un firewall. Pour l'activer il faut se connecter sur le manager, puis dans l'onglet "Domaines associés", et si le firewall n'est pas activé, cliquer sur le petit crayon à droite ce qui ouvre une petite fenêtre de paramétrage.
            Je ne sais pas si mon discours aura fait avancer les choses; je l'espère.
            Bon courage.

            Commentaire


            • #21
              Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

              Site www.area92.fr chez OVH : j'ai passé la mise à jour 3.4.8 mais je n'ai plus les notifications de Jcomments (blog privé réservé aux membres de l'association).

              Commentaire


              • #22
                Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

                Bonjour,
                Les futures versions de Joomla intégreront-elles le nouveau langage Google AMP ? ou bien cela passera-t-il par des extensions?
                Wordpress s'y est attelé, il serait dommage que Joomla ne le fasse pas .
                Merci mille fois

                Commentaire


                • #23
                  Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

                  Pour info Bug joom 3.4.8
                  chez ovh mutualisé plan pro
                  Racine du serveur (www)
                  Site sous jommla 2.5 multilangue tout ok

                  Instal dans un sous dossier joomla 3.4.XX site mumtilangue tout ok
                  puis mise à jour joomla de vers 3.4.8
                  Et la les mails du site front partent plus.
                  Essai avec :
                  Lien fiche contact avec affichage de formulaire (natif joomla)
                  (pas de mail envoyé)
                  Instal et utilisation module visform (pas de mail)
                  Inscription dans l'admin d'un utilisateur envois de mail de confirmation OK.

                  Sur le même hébergement dans un autre sous dossier.
                  Réinstal complet 3.3.3 multilangues
                  Tout fonctionne, les mails partent du formulaire de la fiche contact.
                  pas essayé un module mais pas de raison que ça parte pas.
                  J'en déduit que c'est la 3.4.8 qui a un buug.
                  Surtout que cela arrive sur un autre site en 3.4.8 chez le même hébergeur
                  Deux semaines que je cherche. gggggrrrrr.
                  J’ai paramétré dans admini/config/ serveur mail –send mail –php mail – smtp
                  En 3.4.8 rien ne part
                  Voila c'était pour apporter ma contribution. Et trouver une solution
                  Merci à la team
                  François

                  c'est tout ça joomla,

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Joomla 3.4.8 est disponible -- correction de bugs

                    Bonjour François,


                    J'en déduit que c'est la 3.4.8 qui a un buug.
                    Si je peux me permettre, cette déduction est vraiment hâtive. En premier lieu, les soucis d'emails « qui ne partent pas » peuvent très bien en réalité être des soucis d'emails qui n'arrivent pas. Or on sait qu'il y a de nombreuses raisons pour qu'un message n'arrive pas. En second lieu, avant d'en arriver à la conclusion que c'est le logiciel qui en défaut, vous pourriez plutôt commencer par demander si d'autres rencontrent le même souci. Pour ma part, aucun souci avec cette version 3.4.8, ce qui me fait penser exactement le contraire de votre conclusion.

                    => A mon avis, il faut chercher la cause du souci observé ailleurs : hébergeur (personnellement je suis archi fâché avec OVH, mais en l'occurrence il n'est peut-être pas en cause), fournisseur d'accès de l'adresse email, conflit Javascript du fait des extensions utilisées (en avez-vous installé ?) et / ou de votre configuration spécifique, etc.
                    Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mise à jour 3.4.8

                      Bonjour philj,
                      Ca fait 2 semaines que je cherche je pense pas que c'est hâtif loool. J'en ai lu et relu des posts.
                      3 versions de joomla sur le même serveur. 2.5 - 3.3 - 3.4.8 et que ce dernier qui fonctionne pas.
                      Je dit bug mais ça peut être une incompatibilité 3.4.8 et ovh ou php 5.4.
                      Je cherche à trouver une soluce.
                      Non pas d'installation spécifique uniquement visform sur 3.4.8 que j'ai déinstallé et re installé sans succès.
                      Dernière édition par tchoiOtaff à 03/03/2016, 06h54

                      c'est tout ça joomla,

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mise à jour 3.4.8

                        Intrigué, car étant chez OVH sur la même version, je teste mais tout fonctionne correctement chez moi. Par contre, suis en PHP 5.5 ! Cordialement.
                        "Si vous n’êtes pas impliqués émotionnellement dans ce que vous créez, laissez tomber."
                        https://www.graphiquedesign-bf.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mise à jour 3.4.8

                          Je continu mes tests
                          Mise à jour 3.3 en ftp avec le patch :Joomla_3.4.8-Stable-Update_Package_French_v1
                          fiche contact envois de mail via formulaire OK ouff
                          J'en conclu que joom 3.4.8 est compatible avec OVH et php 5.4
                          Mais Visform n'envoie pas de message.... grrrr

                          Dé-instal et réinstal VISFORM dans le dossier test 3.4.8 et ça marche maintenant
                          Ma signature se confirme joomla rend fou...
                          Seule différence entre les deux installes des 2 dossiers
                          le premier qui bug j'ai installé les langues à la mains et mise à jour via le panneau d'admin /mise à jour
                          le second instal automatique des langues et mise à jour par FTP.

                          Bug inexplicable, voila si ça peu aider.
                          Dernière édition par tchoiOtaff à 03/03/2016, 07h49

                          c'est tout ça joomla,

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X