Bonjour,

J'ai un soucis et je ne savais pas trop dans quelle section caser ma question car elle touche a plusieurs trucs, bref, la voila :

Je suis en train de modifier l'intranet de ma boite, intranet qui a été creer avec mambo 4.5.2. ils ne souhaitent pas faire migrer l'intranet sur joomla a mon grand regret...
donc me voila entourer de tout plein d'incompatibilités chaque fois que je veux faire quelque chose.
tout d'abord quand je veux installer un module/composant/mambot, toujours le meme refrain : "Cette installation ne peux pas continuer tant que la librairie zlib n'est pas installée" ok j'ai compris que zlib servait a décompresser mes .zip, allons y gaiment pour installer zlib, mais ou? comment? help me please

2eme question : on parle ici de la compatibilité des composant/module mambo sur les derniere version de joomla mais les composant/module tout beaux tout chauds qui sortent a peine des lignes de codes de nos programmeur fous sont-ils toujours compatibles avec nos vieilles version de mambo ??

Voila, je remercie d'avance ceux qui me répondront.