Développer un module joomla 3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Développer un module joomla 3

    Bonjour,
    j'essaye de développer un module de calcul pour mon site sous joomla 3 , donc j'ai créer l'ossature du module (la structure de base d'un module joomla 3 )et malheureusement lors de l'installation de mon module .Joomla affiche le message suivant: impossible de trouver le pack d'installation
    NB: le module n'est pas encore fonctionnel , j'essaye juste de voire s'il s'installe bien ou pas .
    merci d'avance

  • #2
    Re : Développer un module joomla 3

    Un tel message signifie que le fichier descriptif XML est absent du pack d'installation ou ne correspond pas à ce qu'attend Joomla!, il faut que tu compares avec d'autres modules pour voir où tu as pu faire une erreur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Développer un module joomla 3

      salut,
      le fichier xml est basique j'ai pris le contenu de celui du module helloworld

      Commentaire


      • #4
        Re : Développer un module joomla 3

        essaye de voir tes chemins dans le fichier xml
        parfois, une virgule, un mauvais nom, etc ...
        ou , au besoin mets nous à télécharger quelque part le zip
        aidons nous les uns les autres ...

        https://www.web54.fr

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X