Utilisateur banni dans Forum Kunena

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Utilisateur banni dans Forum Kunena

    Bonjour
    J'ai banni par erreur un utilisateur du forum Kunena

    Je ne retrouve nulle part où le remettre

    Merci d'avance de l'aide

  • #2
    Re : Utilisateur banni dans Forum Kunena

    C'est dans la liste des utilisateurs de kunena. Il y a une colonne banni. Tu clic sur le bouton pour le repasser en rouge
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire


    • #3
      Re : Utilisateur banni dans Forum Kunena

      le problème justement c'est que mon utilisateur a disparu de la liste des utilisateurs Kunena !

      Commentaire


      • #4
        Re : Utilisateur banni dans Forum Kunena

        Bonjour,

        es-tu sûr de bien l'air banni et non supprimé ?
        N'est-il pas possible de remonter une sauvegarde du site ?
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Utilisateur banni dans Forum Kunena

          Envoyé par SimonG Voir le message
          Bonjour,

          es-tu sûr de bien l'air banni et non supprimé ?
          N'est-il pas possible de remonter une sauvegarde du site ?
          Mon utilisateur était bien "banni". J'ai refait un essai pour vérifier

          J'ai résolu mon problème en recréant l'utilisateur

          Il y a donc un souci avec Kunena : lorsqu'un utilisateur est banni il disparaît de la liste

          Merci pour l'aide

          Commentaire


          • #6
            Re : Utilisateur banni dans Forum Kunena

            Pour ma part aucun problème en ce sens. Est tu bien certain que le filtre de la colonne ne soit pas sur "off" et pas sur "tous"
            As-tu fait une recherche par nom pour être certain qu'il soit pas dans la liste et que tu soit passé à coté?
            Toutes ces questions semblent très basique et évidente mais des fois quant on a la tête dans le guidon on peut passer à coté.

            Fait aussi un essai avec un utilisateur factice pour voir s'il disparaît bien totalement comme tu l’explique. Si oui, réinstalle KUNENA car c'est pas normal.
            Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

            Commentaire


            • #7
              Re : Utilisateur banni dans Forum Kunena

              Bonjour
              J'ai fait toutes ces vérifications, sans succès
              Je vais réinstaller Kunena

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X