Probleme CSS de decalage cadre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme CSS de decalage cadre

    Bonjour,

    J' avoue que je commence en terme de feuilles de style mais je rencontre un probleme sur ma mise en page.

    En regardant la photo (hikashop), j' ai mon cadre description sur la droite par rapport au produit, ce cadre est en relatif est s' adapte à toute les résolution et s' allonge verticalement avec les texte (ca c'est ok)

    Mon probleme est que mes commentaires (en bas à gauche et aussi en relatif) baissent aussi en même temps que le cadre description alors que je souhaiterais que ceux-ce reste figés en dessous du produit.

    C'est pas facile d' expliquer ici mais j'espère être le plus clair possible. Je reste à disposition pour toute information complémentaire sur mon css

    Merci

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : copie1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 73,6 Ko 
ID : 1823918
    Dernière édition par zebu59 à 11/02/2016, 15h57

  • #2
    Re : Probleme CSS de decalage cadre

    Pourquoi du relatif, des float left avec largeur en % et un clear sont en général mieux géré.
    SI vos commentaires doivent restés en dessous, alors un clear:both; sur l'élement précedent fera ce que vous avez besoin.

    Enfin bref, le mieux est de lire des tutos. Moi j'en lis toutes les semaines (doc,api, ...) alors que je programme depuis plus de 20 ans.(veille technologique oblige)
    http://www.st42.fr : Astuce et téléchargement d’extension Joomla! et virtuemart
    http://shop.st42.fr Catalogue extentions gratuit et Pro pour Virtuemart et Joomla

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme CSS de decalage cadre

      Bonjour electrocity et merci pour ton aide

      Je ne pense pas que ce soit un problème d'un eventuel chevauchement de cadre, si je vire ma description (que j'ai déplacée car elle etait au dessus des commentaires), tout mon commentaire remonte en même temsp, un peu comme si le cadre de l' ancien positionnement description existait encore.
      Un peu comme ci mon cadre commentaire etait associé à mon cadre description
      Maintenant les tutos, je m'y met serieusement
      Dernière édition par zebu59 à 10/02/2016, 12h28

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme CSS de decalage cadre

        Mon problème est réglé, je clôture ce post

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X