éditeur de lien ne fonctionne pas

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] éditeur de lien ne fonctionne pas

    Bonsoir à tous,

    Actuellement en cours de modifications sur un site dont je m'occupe, j'ai un soucis avec l'éditeur de lien dans mes articles. Il m'est impossible de créer un lien; je rentre par exemple l'URL d'un site Internet sur un mot de texte, je clique sur "Insérer" mais rien ne se passe.
    Cela se passe sur plusieurs articles mais rien. Les droits admin sont bons, l'url conforme... et comme je suis novice, AIDEZ-MOI!

    Merci par avance pour vos réponses.

  • #2
    Re : éditeur de lien ne fonctionne pas

    Bonjour,

    C'est un peu court question informations pour ton problème ...

    Quel éditeur utilises tu ? celui natif fourni avec Joomla! ou bien JCE ou encore CodeMirror ? Il n'y a pas à ma connaissance d'éditeur de liens à proprement parlé dans Joomla! mais des fonctionnalités offertes (ou pas) par les différents éditeurs HTML disponibles

    Merci de nous aider à t'aider
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : éditeur de lien ne fonctionne pas

      Bonjour,

      En complément, quelle version Joomla utilisez-vous ? avez-vous mis à jour votre fichier Language Joomla, qui est souvent la source de comportement 'bizarre' au niveau des éditeurs ?

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X