[RÉGLÉ] Problème des dropdown Joomspirit_76

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème des dropdown Joomspirit_76

    Bonjour.
    Je viens à vous car j'ai un problème avec mon template.
    J'utilise Joomspirit_76, tout allait bien jusqu'à présent, mais je rencontre un problème :
    Au niveau de mon menu, mon dropdown ne s'affiche pas lors du hover. Pour avoir les sous menus d'un menu, je dois d'abord cliquer sur le menu général en question, ce qui m'affiche une page, avant de pouvoir avoir accès aux sous menus.
    Est ce qu'un paramètre est réglable à ce propos ou est ce que je dois aller taper moi même dans le code du template ?

    D'avance merci.
    Dernière édition par IndieP à 14/05/2016, 15h21

  • #2
    Re : Problème des dropdown Joomspirit_76

    Bienvenue !

    J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser ce template et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je viens de tester sa démo : les sous-menus s'affichent bien au survol.
    La question est donc de savoir si tu as bien paramétré ton menu en position "menu", en utilisant précisément les paramètres que tu trouves dans le "manuel" de ce template.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème des dropdown Joomspirit_76

      Ha d'accord, donc le problème viens de mon côté.
      Je vais jeter un oeil alors, et je vous tiens au courant.
      Merci de la réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème des dropdown Joomspirit_76

        En effet, j'avais mal compris l'un des paramètres du template, concernant les menus. Problème corrigé. Merci pour l'aide rapide et efficace.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X