Support OVH désastreux. Pb d'installation d'un forum sur un ancien hébergement...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Support OVH désastreux. Pb d'installation d'un forum sur un ancien hébergement..

    Merci de ton conseil

    Les choix de versions PHP ne sont pas illimités.

    J'étais en 5.6, je suis passée en 5.4 : pas de changement

    Commentaire


    • #17
      Re : Support OVH désastreux. Pb d'installation d'un forum sur un ancien hébergement..

      Ce que je voulait dire c'est passant chez OVH en PHP 5.6 tu auras la 5.6.21 et en PHP 7 tu auras la 7.0.6, après oui tu peux paramétrer en 5.5 ou 5.4
      Développeur de l'extension Kunena : https://github.com/Kunena/Kunena-Forum

      Commentaire


      • #18
        Re : Support OVH désastreux. Pb d'installation d'un forum sur un ancien hébergement..

        Envoyé par xillibit Voir le message
        Ce que je voulait dire c'est passant chez OVH en PHP 5.6 tu auras la 5.6.21 et en PHP 7 tu auras la 7.0.6, après oui tu peux paramétrer en 5.5 ou 5.4
        tu peut verifier ton fichier de configuration la valeur de $livesite ?

        Commentaire


        • #19
          Re : Support OVH désastreux. Pb d'installation d'un forum sur un ancien hébergement..

          Là n'est pas le problème, j'ai testé beaucoup de config, je ne sais pas lesquelles je n'ai pas testé. Et cela n'expliquerait pas pourquoi ça marche dans certain cas et pas dans d'autres.

          Pour répondre : j'ai choisi le PHP dans l'interface d'admin OVH --> ce qui a modifié le OVHconfig. Et rend inutile de le faire dans .htaccess

          OVHConfig
          ==================
          app.engine.version=5.6
          http.firewall=none
          environment=production
          container.image=stable
          ==================

          Le .htaccess est celà du package d'installation Joomla.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X